1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

antiquites decoration francaise en chine pour les marchers usa et autres

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nzkiwi, 22 Décembre 2012.

?

croyez vous qu il yest un marche pour la decoration 18eme siecle francais en chine

1. reproduction de mobilier

100.0%
  2. delocalisation des entreprises de france

0 vote(s)
    0.0%
  3. sculpture broze dorure mirroir

0 vote(s)
    0.0%
  4. tous le savoir faire francais du mobilier 18eme siecle

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. nzkiwi

nzkiwi Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour , je suis francais j ai travaille dans la decoration et l antiquite , je suis passionne par cela en france nos industrie ferme les une apres les autres il n y plus de laqueur de bronziers de tourneur de ciseleur et il est pratiquement impossible de monter sa boite sur les metiers d arts , je travaille dans la decoration avec des artisan francais sur des produits exceptionnel fait a la main comme les cuirs de cordoue les cadre qui doivent venir autours pour les habilles mais impossible de trouver des sculpteur et cela place les produits tres chers la dorure la laque bref on ne peut plus rien creer a moins de 5000 euro je cherche donc a touver des artisan en chine et a les regrouper pour creer une unite qui serait capable de produire francais en qualite fait en chine pour etre abordable en prix pour creer des decors exceptionnel pour chateau belle deumeure bref en france on ne fait rien a moins de 5000 euro pour un article et cela me decourage de monter ma boite en france ej cherche donc a etablir des contacts et monter une boite ou je pourrais faire du bon boulot avec un responsable en chine , je recherche des gens qui sont dans la meme optique que moi merci a vous tous

hello , i am french and i was in tantiques business for 20 years , i do believe that china is the best country to start a new business i was speciale in beautifull furniture handcraft and laquer and ingild i would like to start a show room with french quality patines and for us market but may be maindland china , i do beleive that china could give us some opportunity , if you have any experiences about it in the 18 eme century chest of draw , console mirrors frame bronze light , i might be interested to create a team and a collection to export over china for russia and europe for very top quality finish , if you have any idea i am looking for chinese or french partner , many thanks in advance

Fichiers attachés:

#1 nzkiwi, 22 Décembre 2012
    Dernière édition: 22 Décembre 2012
  2. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
  3. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 148 / -7
    Hummmm, produire francais en Chine ?
    Petit problème non?

En gros, la qualité a un prix, en Chine comme en France.

4. nzkiwi

nzkiwi Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    j etais a shantou et j ai fait faire des grille magnifique pour des chateaux en galva et fer plein pour un prix de 70 euro avant transport le cout d un container avec ziegler etant de 4200euro ht pour un 40 pied avec 22 tonnes de materile metre lineaire en france 1200 euro cela laisse reflechire la qualite est top de chez top ..

5. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 148 / -7

[langage_SMS]
    Si on met de cote l'orthographe, je ne comprends rien de rien. La ponctuation, ce n'est pas pour les chiens.

6. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    en fait si je comprend bien, tu veux produire Français en Chine pour vendre aux States, y'a de l'idee. Juste quelques trucs,

- si tu transferes un savoir faire, fais gaffe a pas te le faire piquer.
    - le "made in china" aura peut-etre une image "cheap" aux yeux des americains
    - planifie ton projet sur au moins 2 ans
    - deviens bilingue en chinois dans les 6 prochains mois avant de commencer
    - fais vraiment gaffe dans la selection de tes partenaire

bon courage pour ton business,

Autrement, avec un point de vue plus personnel, c'est un peu dommage que ces metiers traditionnels se perdent, si tu arrives a bien gagner, peut-etre pourras-tu penser a creer un centre de formation en France, pour redonner une nouvelle vie a ce secteur.

Partager cette page