Annuler son working permit ou non ?

Papayou66

Nouveau Membre
13 Avr 2017
5
0
4
33
Bonjour à tous,
cela fait 1 mois que j'ai démissionné et dans quelques jours mon contrat est de ce fait censé prendre fin. Je ne compte absolument pas revenir en Chine, du moins pas à court terme. Suis-je obligée de faire annuler mon Working Permit ? Si oui comment se déroule la procédure car j'ai très peu de temps devant moi (4 jours). Peut-on l'annuler en France via le consulat de Chine ?
Quels sont les risques encourus en France, si on garde du coup ce fameux working permit et résident permit ? J'ai lu attentivement les topics à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de personne dans ma situation.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Si tu ne comptes vraiment pas revenir, il n'y a pas besoin de l'annuler.
Au mieux, tu donnes ta carte de WP a la RH de ta boite et tu les laisses gérer tout ça.
 
Si tu ne comptes vraiment pas revenir, il n'y a pas besoin de l'annuler.
Au mieux, tu donnes ta carte de WP a la RH de ta boite et tu les laisses gérer tout ça.
Disons que je ne compte pas revenir travailler au pays après peut-être que dans quelques années j'irai en chine en tant que touriste je ne voudrais pas avoir d'ennuis. Merci pour ta réponse
 
Papayou, papayou... comme le site internet ??
(Je ne sais pas si ça existe encore, j'avais connu ça il y a plus de 10 ans quand j'étais étudiant, pas envie d'aller vérifier si c'est encore en ligne ^^)