1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Annulation Permis de Travail

Discussion dans 'Visa Chine' créé par alraune, 11 Juin 2012.

1. alraune

alraune Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai déjà fait des recherches sur le forum, mais je ne peux pas me fier à des infos datant d'il y a 1 ou 2 ans (puisque les entreprises doivent maintenant payer les assurances aux étrangers).

Je démissionne de mon boulot, mais nous sommes en bons termes. Je compte mener à bien la procédure de démission, puis retrouver un travail dans un ou deux mois à Beijing...( permis de résidence valide jusqu’à l'année prochaine).

Puisque je démissionne, ma boite doit arrêter de payer les assurances. Dois-je remettre mon permis de travail à ma boite boite pour qu'il l'annule, ou puis-je le garder?

Ma boite doit-elle annuler mon permis dès qu'elle arrête de payer les assurances, ou a-t-elle un peu de temps (quelques mois...) pour le faire?

Merci!

Partager cette page