1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Annuaire d'offres d'emploi

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Sakechaud, 5 Août 2008.

1. Sakechaud

Sakechaud Membre Silver

Inscrit:
    7 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tlm,

Je me souviens qu'un copain avait trouvé un site regroupant beaucoup d'annonce d'offres d'emploi sur Canton (profs, castings, et plein d'autre choses), mais voilà, impossible de retrouver ce site (et de contacter mon copain ^^).

Donc, je me demandais si par hasard quelqu'un n'avait pas ça dans ses favoris, ou tout autre site bien foutu qui ferait la même chose :D
    (tout ceux que j'ai pu trouver sont pas terribles, peu d'annonces, pas souvent MAJ...)

#1 Sakechaud, 5 Août 2008
    Dernière édition: 5 Août 2008
  2. jaypi77

jaypi77 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page