1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Annonce: recherche d'un colocataire remplaçant

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par ViTri, 20 Avril 2011.

1. ViTri

ViTri Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Loue une chambre (1333 yuan) dans un appartement en colocation dans le quartier calme de Dong Shan Kou à Canton

Détails de la chambre:
    Chambre meublée (lit, bureau, chaise, armoire, matelas) avec parquet, 4 fenêtres, haut plafond, AC

Détails de l'appartement :
    L’appartement meublé est au 1er étage (français, donc deuxième étage chinois). L’appartement fait tout le 1er étage d’une maison assez sympa de 2 étages. Il fait 140m2 avec un énorme double salon, balcon avec canapé, cuisine équipée, il y aussi une petite pièce derrière la cuisine pour y mettre le linge ou vos affaires en trop. Toilettes et salle de douche séparées. Internet en wifi. De plus, il y a une terrasse sur le toit.
    L’appartement est en colocation avec une Chinoise et une Française. Les trois chambres ne sont pas mitoyennes. Chacun a son propre espace.

Le quartier :
    Dans une petite rue calme, pas d’immeuble aux alentours. Métro Dong Shan kou à moins de 10 minutes à pied, magasin et resto etc… Et le top du top : Piscine olympique à 20m de la maison. On la voit de la chambre. Pour info, je trouve le quartier plus sympa que le quartier de Shamian.

Loyer :
    1333.33 yuan sans les charges (4000 yuan au total à trois)
    Caution de 2666.66 yuan

Disponibilité :
    Je pars fin avril donc la chambre est disponible à cette date

Personne recherchée :
    On cherche quelqu'un de calme et d’assez cool. L’atmosphère est sympa et il faudrait quelqu'un qui cherche un endroit pour vivre de manière tranquille. On fait des repas entre amis mais pas de grosse soirée. Bref envoyez moi un mail avec votre numéro et j’en apprendrai plus sur vous directement.

Détails :
    L’appartement est en vente par le propriétaire mais nous avons un préavis de trois mois. Ce qui veut dire qu’une fois reçu l’avis, vous aurez trois mois pour trouver autre chose ensemble dans le même quartier ou ailleurs. Le prix de l’appart est assez cher donc il y a peu de personnes intéressées pour l'acheter.

Youssef par email ycitmarketing (at) hotmail.com

A bientôt,
    Ça peut se faire assez vite….

Partager cette page