1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Annonce logement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MaMs, 19 Mai 2010.

1. MaMs

MaMs Membre Actif

Inscrit:
    19 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Everyone !

My internship is going to end in the very few days to come so I am looking for someone who is looking for a room in a flat with two other French people

The address : 100 Tien lin Dong Lu, between Shanghai indoor stadium/ xuijahue
    Rent :1600 RMB (a bargain given the apartment, clothes washed by an Ayi three times a week, nice terrace)
    Available at the end of June for a lenght which is to set with the two ther roomates.
    For those interested, give me a call on 158 2161 9052
    Cheers and enjoy your stay in Shanghai !

Bonjour a tous!

Je libère ma chambre a Shanghai à la fin du mois de Juin, au 100 Tien Lin Dong Lu 5entre shanghai indoo stadium 5 stations de people square par la ligne 1), appartement dans un condominium avec salle de musculation et piscine. 2 autres colocs français, appartement entretenu par une Ayi tous les 2 jours avec linge lavé. Loyer : 1600 rmb/ mois

Disponible des la fin du mois de Juin pou une durée à déterminer avec les 2 autres colocataires (flexible)

Tel : 158 2161 9052

Bonne journee a tous !

MaMs

Mamoun

#1 MaMs, 19 Mai 2010
    Dernière édition: 26 Mai 2010
  2. stridou

stridou Membre Actif

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée pour la chambre

Bonjour,
    J'arriverai normalement le 6 juillet, et je resterai à Shanghai jusqu'en septembre, je serai stage.
    Je cherche un logement pas trop cher et bien. La chambre fait combien de m2? et le logment total? piscine et salle de muscu pour beaucoup de monde? les colocs sont des filles ou des garcons? qu'est ce qu'ils font a shanghai? Jusqu'a quand restent-ils? Comment faut il régler? mois par mois? y a t-il une caution? (petites questions pour avoir un peu plus de détails) - merci

3. julkar

julkar Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Est-il possible de louer la chambre pour un seul mois ?
    En admettant, bien-sur, que la chambre soit toujours libre...

Je suis à Paris et je serai à Shanghai tout le mois de juillet.

Un grand merci de me contacter si cela pouvait se faire : jhazjhaz@gmail.com

Partager cette page