1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ANNONCE - Location appartement Chen Clan academy

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par moa, 22 Novembre 2013.

1. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    Pour raison de retour definitif en France je dois laisser mon logement avant le terme de mon contrat.
    un petit accord a l amiable avec le proprio, il me rend ma caution si je lui trouv des nouveaux locataire :)

donc voila. mon palace de 85m (a la chinoise...moi je dirais 75) est a louer a partir du 15-20 decembre.
    il comporte une master bedroom avec un grand lit pour 2 (ou plus) et une slave bedroom pour 1 (a 2 ca passe mais bon...)
    le living room a un balcon adjacent. la cuisine est correcte et la salle de bain aussi.

je vous met des photos en bas (avec mon bordel par range mais ca...)

BON POINT:
    il est a 2minute du metro Chen Clan academy (ligne 1)
    il est 17 etage AU DESSUS du Carrefour, pratique pour faire ces courses. on peut y aller en pyjama le dimanche sans probleme
    il y a de la lumiere, le soir il y a courant d air si on ouvre les fenetre : on etouffe pas de chaud en ete au moins. pour l hiver bas c est canton hein....donc pas froid :)
    le proprio habite a cote mais est rarement la. (chinois age pete de thune qui gere leur business a foshan) du moment qu il touche le salaire par versement sur leur carte pas de probleme. il est arrangeant : contrat entre personne ou avec une agence tout est possible. 2 mois de caution et paiement loyer par 2 ou 3 mois

Mauvais point:
    Y a pas

ah si le prix : 5000rmb (ce qui est peu on en conviendra pour un appart joli, bien situe, situe SUR un carrefour et a 2minute du metro...)

si vous voulez visitez : PM me sur le forum et je vous file mon numero. on se fais une visite quand ca arrange.

PS : je prend l avion le 22 decembre et le proprio est la jusqu'au 20. c est pour ca que je souhaite lacher l appart le 19-20decembre. si il y a un probleme et vous souhaiter recuperer l appart quelque jour plus tot on peut s arranger :)

#1 moa, 22 Novembre 2013
    Dernière édition: 22 Novembre 2013
  2. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +25 / -0
    #2 moa, 22 Novembre 2013
    Dernière édition: 22 Novembre 2013
  3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    tu devrais juste préciser si 5 000 c'est avec le fapiao
    si contrat avec le proprio: est ce qu'il s'occupe du fapiao ou tu dois y aller toi même
    (histoire de cibler le public)

aussi dire si la caution est négociable, car généralement c'est 1 mois

4. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +25 / -0
    salut 5000 c est sans fapiao. faut se debrouiller tout seul pour cela.
    la caution j ai essaye mais pas moyen de descendre.
    ici dans le sud c est 2 mois de ce que j ai vu. (ca varie d une region a l autre... wuhan j avais 1,5 mois, shanghai 1 mois ..)

Partager cette page