1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Annonce de Kimberly PUB

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Josephine Song, 15 Juin 2014.

1. Josephine Song

Josephine Song Apprenti

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

On cherche des gens pour tourner la publicité de Kimberly: visage européen, un bébé fille d'environ 4 à 8 mois, une mignone petite d'environ 5 ans, un homme de plus de 30 ans avec caractère jouant le père de petite. La date de tournage serait peut-etre ce 23 ou 24 pour ce moment (que un jour de tournage). Le paiement n'est pas finalement décidé, mais au moins 2000RMB. S'il vous intéresse, merci de m'envoyer vos photos de qualité et un court vidéo vous prisentant. La date de limite est demain matin.
    Mon adresse d'email: josephine129@hotmail.com
    Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter directement par tel: 15800387993, ou wechat: songjie19870225

Merci beaucoup,

Joséphine Song

2. Josephine Song

Josephine Song Apprenti

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Pour le vidéo, vous pouvez le faire par portable. Merci.

3. rimk84

rimk84 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +10 / -0
    C est vraiment des salaires de miseres pour une societe qui vend des diaments

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page