1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

annonce collocation disponible a xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gabriel 31, 17 Décembre 2009.

1. gabriel 31

gabriel 31 Membre Actif

Inscrit:
    17 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre a louer dans un appartement tres confortable,tout equipe, grand salon plasma,cuisine equipee, cellier,2 salles de bains, terrasse....
    Appartement lumineux,chaleureux, tout en parquet d'environ 200 m2 au sein d'une residence calme.
    L'appartement est idealement situe dans le quartier de Xujiahui, A 5min a pied du metro line 1 et de nombreux shopping malls, restaurants,...
    Dispo a partir du 28 decembre 3000 RMB mensuel

2. juli

juli Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    concernant la chambre

nous sommes un couple et nous serions interesse par la chambre, pourrions nous avoir des photos de lappart et tres important aussi, du building.
    merci de me repondre.

3. Goodmorningshanghai

Goodmorningshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    7 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Claire, 23 ans, et j'arrive à Shanghai le 5 février. Je serai intéressée par votre offre.
    Je vais étudier à la Shanghai Normal University, savez vous si c'est long ou pas pour y aller de votre résidence.
    Merci par avance de votre réponse.
    Claire

4. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

Partager cette page