1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

anneaux pour fabriquer des bagues

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par frankt75, 25 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. frankt75

frankt75 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

je recherche à acheter les produits suivant en quantité 100 pièces pour chaques merci de me donner vos prix par mp.

Tous les produits que je veux sont des jump ring et des anneaux fermé metal/laiton pas d'aluminium en couleur argent et gold (pas du vrai or bien sur):

jump ring : http://www.aliexpress.com/item/-/1926782746.html

je recherche les tailles d'anneaux suivantes : 19mm 21mm 22mm (si vous avez plusieurs epaisseurs merci de me mettre les différents prix pour 100 pièces)

ps:ces anneaux sont destiné à faire des bagues

ps: si toutefois vous avez des anneaux de différentes forme comme ici

http://www.ebay.fr/itm/lot-revendeu...15?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item566a12aac3
    http://www.ebay.fr/itm/LOT-100-BAGU...30?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4187a64d8e

mais sans bijoux avec les tailles suivantes 18mm-19mm-20mm-21mm-22mm donnez moi aussi vous prix pour 100 pièces.

merci d'avance

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    Vos volumes sont trop faibles, vous ne trouverez personne de serieux capable (et surtout motive) de vous fournir aussi peu.

3. frankt75

frankt75 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    chez aliexpress ils font meme moins en volume je vois pas pourquoi d'autres ne pourrai pas.

4. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 135 / -39
    Achetez chez Aliexpress dans ce cas!!!!

• J'aime J'aime x 2
  5. cedric83

cedric83 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour , ayant travaillé avec des fournisseurs a yiwu pendant 8 ans , maintenant je cherche des bijoux en nacre qui ne se trouve pas dans cette ville .
    pourriez vous me dire si vous avez déjà vu ce type de bijoux dans une autre ville , comme guangzhou, guandong , shenzhen ou autre ?
    et aussi si on peut trouver ces bijoux aux normes européennes dans la chine continentale (sans plomb, cadmium et nickel), car je me suis fais détruire une livraison par les douanes française (sur marseille) après un contrôle laboratoire .
    merci
    20150123_104519.jpg

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page