Animaux domestiques - contacts utiles

WeiJiao

Membre Gold
07 Juin 2012
496
233
63
Shanghai
supprimé en guise de soutien à un boulanger français
 

Fichiers joints

  • IMG_0706.JPG
    IMG_0706.JPG
    62,8 KB · Vues: 1
  • IMG_0705.JPG
    IMG_0705.JPG
    28,9 KB · Vues: 1
Dernière édition:
j'ai vu le mois dernier que le véto près de chez moi (dans la banlieue éloignée de Shanghai) a une formule TNR (j'avais pas vraiment compris le concept avant de lire ce sujet)
le prix est de 560 yuan (mais ça couvre plus qu'une simple stérilisation qui coute 580 chez eux, il y a un check up complet, une prise de sang et une stérilisation)
 
Bonjour, pourrais-tu m'indiquer le nom et adresse de cette clinique ? Banlieue éloignée, c'est tout relatif.
La clinique la plus réputée pas chère parmi les ayi sauvant les chats avec très peu de moyens c'est GUOGUO 果果宠物诊所 龙闵路1662号 (10 km ouest depuis Xujiahui). Ils sont moins chers que tout le monde, mais je n'ai aucune information permettant de faire une vraie comparaison, moins chers de combien - 20, 30 % ? En tout cas, leur spécialité c'est les animaux errants qui parfois ont des maladies "bizarres" jamais vues des médecins des cliniques pour animaux, m'a-t-on dit.
http://sh.city8.com/yiliaoweisheng/M5359804_HUXI.html
 
Merci !
皓源宠物诊所 Haoyuan Longwu Zhensuo
  • 电话:02154759151
  • 27KM depuis Xujiahui 1h en voiture, loin en effet mais pour faire stériliser un chat en toute sécurité à ce tarif, ça peut valoir le coup.
tu devrais les appeler pour vérifier les prix
d'après ce que j'ai compris ils sont en partenariat avec le véto du centre qui est autorisé à faire les vaccins pour sortie du territoire (mais je suis pas sure)