1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Animaux de compagnie en Chine...

Discussion dans 'Visa Chine' créé par oliv964, 18 Octobre 2009.

1. oliv964

oliv964 Membre Actif

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous allons peut être venir habiter en Chine.

Nous avons trois chiens et un chat.

il semble qu'on ne puisse avoir que un animal de compagnie par adulte.

y a t il des moyens de contourner cette limite?

2. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    jamais entendu parler de ça...

les réglements concernant les animaux de compagnie changent en fonction des villes, mais aprés il y a certainement de grandes lignes valables pour tout le monde dont peut être celle que tu évoques... (par exemple: il y a une limite au garrot pour les chiens, à l'intérieur du 4ème périphérique, je crois, à pékin... à shanghai tu verras peu (aucun ?) de "moyens" et "gros" chiens, alors que t'en vois dans d'autres villes moins denses...)

sois plus précis sur l'endroit ou tu souhaites habiter, car s'il y a des moyens de contourner, ils sont, là encore, certainement spécifiques à chaque ville/région.

soit plus précis sur les races de tes chiens, car là aussi ça sera plus facile avec un labrador, qu'avec un rottweiler !!

3. oliv964

oliv964 Membre Actif

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    alors je vais peut etre venir à SUZHOU et mes chiens sont un bouledogue français et deux chihuahuas plus un petit chat

Partager cette page