1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Animation Evenement Culturel remunere

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Wegoo2China Internships, 1 Septembre 2015.

1. Wegoo2China Internships

Wegoo2China Internships Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous!

Nous organisons un evenement culturel pour des enfants autour du theme de la France.
    Nous recherchons 3 personnes pour animer les workshops:
    - Faire une presentation powerpoint sur la France et la presenter le jour de l'evenement a des enfants de 4 a 12 ans
    - Animer une activite autour du theme de la France : creation d'une Tour Eiffel en carton ensemble
    - Cuisiner des plats francais et les faire deguster lors de l'evenement (ou pourquoi pas cuisiner en direct et faire participer les enfants)
    - Vous avez un talent que vous pensez representer totalement la France vous pouvez en faire la demonstration et initier les enfants d'une maniere ludique.

Si vous pensez pouvoir remplir l'un de ces postes merci de m'envoyer un email avec votre CV, lettre motivation et salary expectations.
    L'evenement aura lieu le 23 Septembre 2015 et durera 2 heures en tout. De 3pm a 5pm.
    Les presentations devront se faire en anglais. Nous aurons un traducteur sur place.

info@wegoo2china.com

Merci et a bientot!

Wegoo2China Team.

• J'aime J'aime x 1
    #1 Wegoo2China Internships, 1 Septembre 2015
    Dernière édition: 1 Septembre 2015

Partager cette page