1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Animation d'un coin francais hebdomadaire. Recherche de francophones.

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Nicolas_Guangzhou, 9 Septembre 2013.

1. Nicolas_Guangzhou

Nicolas_Guangzhou Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous!

Je dirige une école de français située à DaXueCheng, à Canton, au coeur d'un immense centre universitaire. Mon école propose un coin français tous les samedis en fin d'après-midi. Je recherche des francophones pour animer le coin francais. Ce n est pas difficile, il y a un thème chaque semaine, il s agit de discuter librement autour de ce thème.

La plupart des étudiants chinois qui y participent ne parlent pas encore français, ou très peu. C est donc aussi une occasion pour vous de pratiquer votre chinois!

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter : Nicolas, 138 2214 0509!

A très bientôt!
    Nicolas

#1 Nicolas_Guangzhou, 9 Septembre 2013
    Dernière édition: 25 Septembre 2013
  2. Pauline L

Pauline L Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis française et intéressée par cette offre.
    Je serais sur Canton à partir du 15 Octobre et j'aimerais avoir plus de détails, pourriez vous me contacter par mail : pfa.lebosse@gmail.com ? Ce serait plus simple pour moi...

Merci,

Pauline.

3. Pandipandae

Pandipandae Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Actuellement installé avec mon épouse à Zhangmutou (Guangdong), je suis en recherche d'activité. Mon CV est pluridisciplinaire avec une forte connotation juridique, psychologie et communication. je parle français, anglais et espagnol, dispose de notions en arabe et latin mais ne parle pas le chinois (en cours d'apprentissage bien évidemment). Habitué à l'improvisation et aux "thèmes" de toute nature, ainsi qu'à l'écriture et aux échanges, votre annonce m'interpelle. Si mon profil attire votre attention, vous pouvez me contacter sur le mail suivant : lupan.huang@hotmail.fr. Cordialement.

4. LoLo.Chengdu

LoLo.Chengdu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +52 / -0

ni hao nicolas
    j'habite et etudie le chinois depuis un mois, juste de l'autre cote du campus (l'universite de medecine),
    j'ai 30 ans et une bonne culture general, par contre mon chinois est tres limite
    ton annonce m'intéresse, je te laisse mon numero, 156 25 00 34 53

5. adaminnho

adaminnho Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Nicolas.
    j'ai ete a daxuecheng pendant 4 ans, avant d'etre gradue, avec un bon niveau de chinois votre annonce m'interesse.
    mon numero c'est 13710890415

Partager cette page