1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Animation autour de shanghai

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par Adelyne, 23 Octobre 2008.

1. Adelyne

Adelyne Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

A Shanghai depuis maintenant un peu plus d un mois, je commence a ressentir le besoin urgent d'aller faire un petit tour en dehors de la ville, et je vais surement commencer ce week end, Je ne suis pas encore bien decidée sur la destination mais partant seule j'aimerai bien trouver un coin sympa avec un peu d'animation le soir, des bars, enfin possiblilité de rencontrer un peu de monde et de faire un peu la fete..! Je ne veux pas m eloigner trop de la ville, je compte en moyenne 2h de transport maxi, et pour le moment j hesite en gros entre suzhou, hangzhou, et zhouzhunang, et suis ouuverte a tte autres destination.. J'aimerai passer une nuit la bas, donc idem si vous connaissez un coin sympa pour petit budget pour passer la nuit!
    Voila!! Merci par avance pour ceux qui connaissent deja un peu le coin!

Partager cette page