Angleterre - France : Tournoi Des Vi N.

MMVL

Membre Gold
23 Oct 2005
419
0
61
Bonjour à tous,

Alors autant la Chine c'est bien pour tout ce qui est retransmission de foot européen mais le RUGBY dans tout ça?

Alors question : qui sait ou regarder le match ANGLETERRE - FRANCE Dimanche? Ca doit tomber aux alentours de 23h si je ne m'abuse.

Merci d'avance

Peut-etre

Va faire un tour au blarneystone (Je suis pas sur du nom), c'est sur hengshan lu / dong ping lu, C'est un pub irlandais pas très loin du simply thai. Il y a toujours des retransmissions de matches de rugby. Ca fait une éternité que je n'y suis plus allé, je pense que c'est toujours ouvert...

Pour ma part, je vais au O'Malley's. C'est sûr qu'ils diffusent. J'ai déjà vu plusieurs matchs là.

Adresse : 42 Tao Jiang Lu (pas très loin de Henshan Lu)

On peut se retrouver autour d'une mousse si ça te dit.

Va faire un tour au blarneystone (Je suis pas sur du nom), c'est sur hengshan lu / dong ping lu, C'est un pub irlandais pas très loin du simply thai. Il y a toujours des retransmissions de matches de rugby. Ca fait une éternité que je n'y suis plus allé, je pense que c'est toujours ouvert...

Le Blarney Stone est toujours ouvert, toujours ambiance plus "village" que l'usine aux Malleys :) Il est sur Dongping Lu, à 15 mètres du Piccone, sur le trottoir en face.

merci à tous.

Par contre, Vince, au big bamboo, ils ne le passent pas avant....mardi !! Demain soir est prévu du foot espagnol (anim_endesaccord).

Si on est sûrs de l'endroit où voir le match, pour ceux que ça intéresse, je suis partant.

salut les fans de rugby !!

le plus frustrant c'est que tu peux le mater sur France2.fr ..... si tu habites en andorre, monaco, DOM TOM. icon_couteau

a quand Shnghai dans les DOM TOM ?

Ah oui, autant pour moi Vince... Tu y vas finalement?

Blarney Stone

Je pense que le Blarney Stone ne manquera pas ce genre de match, ils sont à fond Rugby. L'ambiance y est sympa et comme Damien le dit si bien, c'est beaucoup plus tranquille que le O'Malleys et que le Malone's. La clientèle est plus "irlandaise" aussi. J'y ai passé de bonnes soirées à l'étage entre matchs, billard et pintes.

Bon, qui y va? Et où?