Anglaise cherchant échange francais / anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
445
1
78
www.bonjourchine.com
Bonjour :eek:

Je suis Anglaise, 26 ans, et j'habite à Shanghai.

Je souhaiterais améliorer mon français, je recherche donc des francophones avec qui échanger des conversations 1 à 2 fois par semaine. De mon côté je vous aiderais avec plaisir à vous perfectionner en anglais.

N'hésitez pas à me contacter.

Merci,

Ellie

*sorry for my mistakes in French :confused:

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

montalbano

Membre Silver
06 Nov 2006
33
0
46
salut
je suis francais et actuellement sur shanghai et comme mon anglais est vraiment mauvais je suis pret a discuter avec toi.........
mais je le trouve tres bon ton francais.............
montalbanoniark

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 830
49
113
40
partout ou il y a a manger
Salut,

Bienvenu a Shanghai! a moins que tu sois la depuis un bail...:suspect:
Bon, mon anglais est pas trop mal donc je vais laisser Montalbano te faire la discussion mais si tu as des copines anglaises qui aiment bien les francais....
0b599c8fc580d49bd1c74aa2e6c582e0.jpg

ok je sors.....S_Je_sors

Dernière édition:

souland

Membre Bronze
13 Déc 2006
7
0
36
egypte
hey

bwana je suis camerounais et j'arrive a shanghai en debut fevrier j'aimerai bien moi aussi perfectionner mon anglais .En echange .......francais... alors si tu veux vraiment laisses moi un message a landreau.usa@hotmail.fr

J

jonathan

Guest
shanghai (22 ans, français)

slt,

Je suis français, je suis arrivé il y a 1 semaine. Je cherche à voir du monde. Mon e-mail : jojo.bzh@hotmail.fr

chouryx

Membre Bronze
13 Fev 2007
8
0
34
français cherche des anglophones pour progresser, cela tombe bien

Salut je m'appelle stéphane, et je suis actuellement àdhanghaï.
Je suis venu pour suivre une formation de chinois et faire mon stage de fin d'étude ici.
Je suis arrivé la semaine dernière et je suis bien motivé pour rencontrer des expats.
Si cela te dit. Pas de problème.
Bisous et à très bientôt j'espère.
Stéphane

Sofian1140

Membre Silver
09 Jan 2007
24
0
51
Salut, je suis Français, j'arrive à shanghai dans une semain pour un stage de commerce international. J'ai 24 ans. Voila, j'adorerai faire un échange linguistique avec toi.

Then do not hesitate to contact me if you want.

sofian1140@yahoo.fr

:Bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.