1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Angela Merkel accuse Washington de l'espionner

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Dejiyao, 24 Octobre 2013.

1. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    http://www.lefigaro.fr/internationa...a-merkel-accuse-washington-de-l-espionner.php

Extrait
    J'imagine pas le scandale international que ça ferait si c'était les Chinois qui espionnaient le portable de Merkel. Mais là visiblement, ça a l'effet d'un pet durant une tornade. On en parle 2mn et puis...

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18
    Oh, Bouh ouh,

Les vilains americains la surveillent. Quand elle a appris que les americains surveillaient son peuple il y a quelques mois elle n'a pas moufte et les a meme implicitement soutenus, mais la tout de suite quand ca la touche personnellement c'est plus la meme chose.

Un peu tard pour pleurnicher.

Maintenant comme tu dis Dejiyao, quand c'est les USA qui font ce genre de choses, c'est presque normal et ca n'offusque pratiquement personne, par contre si c'etait la Chine ca serait l'hysterie collective.

• J'aime J'aime x 2
  3. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    le gouvernement américain n'a pas besoin d'espionner Merkel, elle roule et a toujours roulé pour lui :p:cool:

4. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Les chinois n'ont pas besoin d'espionner merkel ils espionnent déjà obama qui lui espionne merkel et tout le monde.
    Ils récuperent donc toutes les informations la ou elle ont déja été volé!!!:search::doh::content::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois:vous a bien niké

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page