1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Andorre et Monaco, régions administratives spéciales de la République Française

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par Pandaprochina, 23 Novembre 2013.

1. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    Imaginons qu'Andorre et Monaco destituent leurs tutelles monarchiques. Que deviendraient ces deux régions spéciales si ce n'est la correspondance de HK et Macau à la française ? Aurions-nous nous aussi un petit passeport dédié à la visite de ces deux territoires particuliers ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    comme quoi tous les pays ont leurs paradis fiscaux ....

comme disait coluche " ils voudraient qu'on soient intelligents mais ils nous prennent pour des cons ""

• J'aime J'aime x 1
  3. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    Les Italiens, ils ont même le Grand Paradis
    P.S.Andorre et Monaco ne sont pas des paradis fiscaux mais plus des villages Pierre-Vacances Mer et Montagne

4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    haha oui !! pour meme les italiens !!
    sinon pour MC+ AND non je pense que ce sont avant tout des paradis fiscaux plus que des villages pierre et vacances
    en france j habite non loin de Monaco ....meme si en effet ce n'est pas la suisse ou les iles caimans et en fait c'est bcp plus pres du systeme HK ou macau car si officielement c'est la monarchie qui dirige dans les faits la tutelle de la france y est importante

• J'aime J'aime x 1
  5. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    Normal , Andorre et Monaco, c'est la France ~

Partager cette page