1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ancienne de Shanghai souhaite rencontrer des anciens de Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par margotl, 24 Février 2016.

1. margotl

margotl Apprenti

Inscrit:
    7 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -2
    Bonjour a tous !

Cela fait déjà deux ans que je suis en Chine, je viens de terminer mon Master ici, et je compte rester encore quelques années (en fait pour une durée indéterminé) mais au fur et a mesure du temps je me suis fait des amis qui ne restaient que 6 mois ou 1 an, pas vraiment plus.
    J'aimerais donc rencontrer autour d'un café ou d'un verre ou d'une partie de pétanque ou d'un cinéma ou d'une virée shopping ou encore d'une petite partie de Ma Jong (je ne sais pas comment l’écrire), enfin autour d'une activité sympathique, des petits jeunes qui viennent de rentrer dans la vie active tout comme moi ! Et qui compte rester ici pour une durée de plus d'un an ! (Je ne supporte plus les au revoir!)

Ajouter moi sur wechat: margotl

A bientôt !

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Salut Margot
    Concernant la petanque, je te conseille de suivre ce topic
    https://www.bonjourchine.com/thread...eillais-de-shanghai.114990/page-2#post-603931
    Nous continuons nos repas ouverts qu'aux Marseillais et les voisins du Sud est de maniere mensuelle, mais nous ouvrons nos tournois de petanque a un public plus elargi.
    La prochaine ayant lieu probablement a partir de Mai-Juin

3. margotl

margotl Apprenti

Inscrit:
    7 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -2
    Merci Manuel pour cet invitation, je ne m'y attendais pas du tout car a vrai dire je ne joue absolument pas a la pétanque, c’était plus une blague qu'autre chose... Mais merci encore pour l'invitation !

Partager cette page