1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ancien visa Z

Discussion dans 'Visa Chine' créé par nico1982_59, 14 Mars 2008.

1. nico1982_59

nico1982_59 Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2005
    Localité:
    People Square
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai travaillé jusqu'au mois de novembre 2007 en Chine en contrat de VIE pour une société française. J'avais un Permis de travail ainsi qu'un permis de résidence valable jusque septembre 2008.

Je suis aujourdhui de retour en France et vais retourner en Chine pour travailler pour une nouvelle société, et me pose ainsi des questions sur mon visa. Le permis de résidence ainsi que le permis de travail sont toujours en ma possession. Quelles sont les procédures à suivre? En faisant une nouvelle demande de Visa Z, les permis précédents seront-ils annulés?

Merci d'avance!

2. nico1982_59

nico1982_59 Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2005
    Localité:
    People Square
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne pour me conseiller? :(

3. Ni vu Ni vu

Ni vu Ni vu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    mince pourtant ca m'interesse aussi. J'ai un visa de travail qui cours jusqu'en aout 2008 bien que mon contrat ce soit arrete en fevrier 2008 et j'aimerai bien retounrer en chine pour 1 mois de vacances en mai. Du coup je me demandais si j'avais besoin d'un visa touristique ou pas...

Partager cette page