1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ancien VIE, 2 ans en Chine - Recherche de nouveau poste

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nico1982_59, 22 Octobre 2007.

1. nico1982_59

nico1982_59 Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2005
    Localité:
    People Square
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant passé plus de deux ans en Chine, je suis à la recherche d'un nouvel emploi. J'ai une formation généraliste (ESC Rennes, Master en commerce international; Open University, DipHE; Tongji University, Postgraduate Exchange Student) , ai toujours travaillé dans des PME où il fallait être polyvalent, et mes domaines de compétences sont le business development, le marketing et les ressources humaines.

Je parle couramment français (langue maternelle), anglais (scolarité en anglais), ai un niveau avancé d'espagnol (780/900 au Elyte) et un niveau oral avancé de mandarin (2 ans de vie en Chine, 6 mois à Tongji University).

Je suis actuellement basé sur Shanghai, et mon dernier emploi consistait en la création, la gestion et le développement du bureau de représentation d'une PME française.

Je suis motivé, motivant, ai de fortes capacités d'apprentissage, et suis ouvert à toute proposition, et sur toute la Chine.

Mon CV est à disposition sur demande.

Bonne journée,

Nicolas

2. christophe1371

Ratings:
    +0 / -0
    salut,

je suis intéressé par un VIE en chine, pourrai tu me dire comment tu as obtenu ton VIE, comment ca se passe etc.

merci

3. nico1982_59

nico1982_59 Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2005
    Localité:
    People Square
    Ratings:
    +0 / -0
    Va voir sur Civiweb pour les offres, mais la concurrence est rude, prépare toi!

Pour ma part, j'ai créé mon poste de VIE, j'ai postulé une entreprise qui voulait se développer en Chine et leur ai proposé de m'engager en VIE et ça a marché.

Bon courage.

4. yoyo.traveler

yoyo.traveler Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche de travail

Bonjour

je suis actuellement en Chine pour 2 ans pour améliorer notre unité de production basée à Minhang.

L'objectif étant dans un premier temps de mettre un coup de ballet dans le staff qui ne fou rien, organiser la prod et donner une âme franco-chinoise à cette entreprise.

ça va prendre un peu de temps !

le développement de la société passera par notre capacité à entrer sur le marché chinois ou nous sommes actuellement au niveau 0.

Nous allons certainemnt avoir besoin d'un personne dans un premier temps pour faire le job marketing, commercial, ...

Voici le site internet de la société en France. www.gys.fr

ça fait 8 ans que j'y suis, ambiance super, patron exigeant, société en progression tous les ans.

Si tu es toujours à la recherche de taff, tu peux me contacter ! je te dis pas que j'aurais besoin de qlq1 comme toi dans l'immédiat, mais certainement dans un futur proche.

si tu le souhaites contacte moi yoyo.traveler@hotmail.fr

bon courage
    a+

Partager cette page