1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Ancien Responsable Commercial – Pékin, Tianjin ou Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Christophe_HOUOT, 12 Novembre 2013.

1. Christophe_HOUOT

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Titulaire d’un diplôme d’école de commerce, j’ai travaillé pendant 10 ans comme commercial dans différents secteurs : télécommunication, sécurité puis dans le crédit à la consommation pour le groupe BNP Paribas. En janvier 2013 j’ai suivi mon épouse en Chine et débuté l’apprentissage du Chinois.
    Je recherche un poste sur Pékin, Tianjin ou sur d'autres villes si le salaire me permet de faire suivre ma famille
    Je vous remercie par avance pour vos conseils et propositions.

Partager cette page