1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ancien etudiant chinois en France chercher du travail en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par parisciel, 28 Mars 2008.

1. parisciel

parisciel Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame,Monsieur,

Je travaille depuis deux ans dans une entreprise d’export a shenzhen. J’effectue la liaison entre les fournisseurs chinois et les clients européens. Je pourrais donc vous apporter mon expérience professionnelle et mes compétences acquises dans votre societe.
    Par ailleurs, ma maîtrise du sourcing et de la négociation sont également des atouts sur lesquels vous pourrez vous appuyer. De nationalité chinoise, le Mandarin est ma langue maternelle, je parle également l’anglais couramment. Pour avoir résidé en France, plus de six ans, j'ai un diplome de Master de Marketing International dans une ecole de commerce a Paris, je maîtrise aussi bien la langue et la culture française.

Si vous avez besoin de mon CV, veuillez me contact par email ou telephone. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

Francis
    Tel : 0086-136 3256 5462
    Email : francis_chen@126.com

#1 parisciel, 28 Mars 2008
    Dernière édition: 10 Septembre 2008

Partager cette page