1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Ancien directeur artistique du groupe Accor cherche clients chinois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par vladmyself, 9 Mai 2014.

1. vladmyself

vladmyself Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Je travail actuellement avec l'ancien directeur artistique du groupe Accor (Sofitel, Mercur, Pullman...) Architecte et designer d'intérieur de renom avec des centaines de créations d'hôtels à son actif, des collaborations prestigieuses tel que Kenzo ou Jean Paul Gaultier, proche de Jean Nouvel, Jean Paule Viguier ou Christian de Portzemparc il peut vous proposer des concepts et des réalisations uniques.
    Nous sommes à la recherche de cabinet d'architecture sérieux pour les accompagner dans des réalisations de concepts et de d'architectures d'intérieur.
    Notre savoir faire, expériences et références sont gage de qualité et de réussites. N'hésitez pas à me contacter pour vous mettre en relation.

Vladimir

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page