an.archi

an.archi

Membre Silver
11 Fev 2007
56
0
46
上海
arkhi.org
Bonjour bonjour !

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour se présenter, malgré quelques messages laissés à travers ce forum. : )

Donc faisons simple :
Fabien Basmaison, an.archi, BAM!, ce que vous voulez sauf Fab' ; architecte DPLG (toi qui souris au fond, là, je t'aime aussi) et plutôt passionné de webdesign.
30 ans et heu... toutes ses dents, il me semble bien...

J'ai atterri à Shanghai le 16 janvier dernier, après un an à me dire "il faut que tu partes en Asie, tu ne connais pas", mais une to-do list un peu trop conséquente m'a empêché de trop bouger pour l'instant.

"pour l'instant", et j'espère bien que ça va changer. : )

Avis aux amateurs, j'aime les beaux volumes sous la lumière, (et donc) la photo, la bande-dessinée (je sens que je vais avoir du mal ici), le basket (trop longtemps que j'en ai pas fait par contre), le web, et heu, sans doute d'autres choses qui m'échappent...

Ha oui, et "n'aime pas trop les smilies, sauf celui-ci, je ne sais pas pourquoi : fish "
 
Bienvenu à toi,

Archi DPLG lol, ça n'existe plus maintenant les DPLG?

Amuse toi bien à Shanghai fish

PS : Pour les BD, tu pourrais en trouver, mais ce sera en chinois de toute manière:chinois: .
 
Bienvenue parmi nous moi je serais à Hangzhou à compter du 10 mars, j'espère qu'on se verra à Shanghai et on pourra faire un bon petit basket j'ai joué dans un grand club, je pense que tu connais la SIG(Strasbourg) :)

Au plaisir de se voir à Shanghai car j'y serais de temps en temps(belle famille)
 
Saba : Ben oui ça existe encore, ils ne les ont pas tous exterminés quand la réforme est passée. :p
Je vais faire le plein de BD en Avril, je pense.

Honey : OK, ça nous fait Lien retiré \o/
Mais heuuuu, quand je dis longtemps, ça fait _vraiment_ longtemps, hein ; vous risquez de prendre peur. :p
 
j'en discute avec ma femme pour savoir quand on ira à Shanghai bon c'est sur c'est pas le week end du 10 mars car j'arrive la donc excusez moi je serais fatigué et j'aurais envie de la violer :siffle::siffle:je verrais avec elle pour le week end du 17 mars si c'est possible je vous tiens au courant mais on se le fera ce basket :)
 
tsé...

C'est la fête !
Je propose par contre que l'on continue à en discuter sur Lien retiré, ça permettra d'avoir une meilleure visibilité. :)

('scusez, les vieilles habitudes de modérateur qui prennent le dessus :p )

Tapir : question pour toi sur l'autre topic.
Honey : violer ta femme... hum hum. Ça sous-entend qu'elle n'est pas très heureuse de te revoir, ça. :p