Amoureuse de mon chef Chinois : comment faire ?

d'après moi, il s'interesse à toi, mais pas assez pour qu'il puisse faire des choses concrètes, il hésite de faire le premier pas avec toi, il faut avoir de patience.
 
J'y pense, tu devrais te rapprocher de CobraZulu, membre actif sur le forum. Il a vécu (ou vit toujours je ne sais pas) la même situation :
En couple avec sa chef chinoise
 
d'après moi, il s'interesse à toi, mais pas assez pour qu'il puisse faire des choses concrètes, il hésite de faire le premier pas avec toi, il faut avoir de patience.
Entre temps j'ai éssayé de me protéger et ne plus laisser libre cours à mes émotions parce que là j'étais carrément sur un nuage et heureusement pour moi. Parce que au bout de touuut ce temps on en est au même stade (mais cela ne m'affecte plus comme c'était le cas). Son nouveau truc c'est de me faire découvrir la chine via une carte 3D, il me parle de sa vie en chine et des villes chinoises et de la bouffe chinoise pour chuter sur un ... peut être qu'un jour moi je pourrait aller en chine (ouais c ca:rolleyes:). Il cause, il cause très à l'aise :violon:mais quand j’essaie de lui demander dans quel ville il a grandi ( il change de sujet), quel plat lui il préfère (il change de sujet). Il veut pas se livrer en se livrant ?:marteau:
c'est un vrai casse tête ce type, la patience a ses limites non?!!!
 
J'y pense, tu devrais te rapprocher de CobraZulu, membre actif sur le forum. Il a vécu (ou vit toujours je ne sais pas) la même situation :
En couple avec sa chef chinoise
Merci, mais j'ai compris avec le temps que chaque cas est unique et que mon chinois (oops:oops::p)il est assez particulier.
 
Peut-être qu'il comprend pas ton accent anglais, tout connement...
 
c'est un vrai casse tête ce type, la patience a ses limites non?!!!

c'est pourtant le meilleur moment de l'histoire.
celui où on se dragouille doucement et gentiment, avec son brin d'espoir et son crépitement de coeur, où le simple fait de penser à ce qui pourrait arriver s'élève au-dessus du charnel.
décidément, je ne comprends pas les nanas.
 
Peut-être qu'il comprend pas ton accent anglais, tout connement...
C'est trop facile. On travaille ensemble, c'est vrai qu'on a quelques problèmes avec nos accents (de moins en moins, on s'habitue) mais il me comprend quand on bosse, et s'il ne comprenait pas mes questions il pourrait me demander de répéter comme cela est déjà arrivé. Il veut pas répondre.
.
 
c'est pourtant le meilleur moment de l'histoire.
celui où on se dragouille doucement et gentiment, avec son brin d'espoir et son crépitement de coeur, où le simple fait de penser à ce qui pourrait arriver s'élève au-dessus du charnel.
décidément, je ne comprends pas les nanas.
Hummm ...pardon de m'expliquer où le "on" se trouve dans nos discussions parce que dès que j'ose un truc il change de sujet voire clos la conversation. pffff