Amoureuse de mon chef Chinois : comment faire ?

peut-être qu'il a un blocage et que le soir dans son lit il ne rêve que de toi
 
Mon épouse, qui est athée, a quand même voulu avoir une belle alliance incrustée de diamants... :(

C'est pas catholique, ça !!! Faut-il que je proteste, ou que je bouddhe ??? :ptdr:

C'est très courant qu'en Chine il faut une bague à diamants (platine + diamants) pour le mariage (je précise: un homme doit offrir une telle bague à une fille pour lui demander la main). C'est peut-être d'origine catholique mais cet origine n'est ni considéré ni interrogé en Chine. On dit que le diamant est une pierre solide donc ça symbolise l'éternité mais je pense que c'est juste parce que les diamants coûtent chers :grin:. Posséder des choses coûteuses, c'est une des envies humaines.
 
Dernière édition:
:p:p
C'est très courant qu'en Chine il faut une bague à diamants (platine + diamants) pour le mariage. C'est peut-être d'origine catholique mais cet origine n'est ni considéré ni interrogé en Chine. On dit que le diamant est une pierre solide donc ça symbolise l'éternité mais je pense que c'est juste parce que les diamants coûtent chers :grin:. Posséder des choses coûteuses, c'est une des envies humaines.
En tout k il n'a pas de bague lui. Je pense qu'il a une ou des copines mais il n'est pas marié ça c'est sur (pleins de petits éléments). Peut importe quand il me regarde c'est sur qu'il ne pensse pas à elles:p. Oui oui parfois son armure de glace fond et ses regards son juste <3 <3 <3 (ils me transperce de part en part). Mais bon ça en reste là, discussions, regards, fou rire... au bureau. Il s'est improvisé une mission (improvisé parce qu'on bosse ensemble et j'étais pas au courant) pour ne pas être là le jour de notre sortie culturelle. Il s'est dégonflé quoi !!!
 
slt! je suis d origine africaine mais pour le moment je vis en chine et je peux te dire que en ce qui concerne les histoires d amours sino-africaines elles sont vraiment tres peux,et pas bcp acceptees surtout ici en chine ,le gars lui voudrait bien etre avec toi mais l entourage,ses parents n accepteront jamais,il y a tjrs ce raciste dans leurs tons ,dans leurs manieres d agirs ,biensur les exceptions ne manquent jamais ,mais ce genre d exception c est plus a l etranger que dans leur propre pays car pour dire vrai depuis que je suis ici en chine ,je ne jamais vu un couple sino-africain(femme africaine,homme chinois)mais par comtre il y en a quelques-uns (homme africaine,femme chinoise) bref si tu veux tout savoir voici mon IDwechat:kathychey
 
du coup, y a eu poteau rentrant ou pas ?
j'ai pas suivi le match dernièrement (pour cause de ban) mais je veux pas rater les pénos
 
du coup, y a eu poteau rentrant ou pas ?
j'ai pas suivi le match dernièrement (pour cause de ban) mais je veux pas rater les pénos
Ah bon? T'as été banni?
Même pas remarqué ! :grin:
Combien de temps? Qu'est ce qui t'a valu ce ban?
 
du coup, y a eu poteau rentrant ou pas ?
j'ai pas suivi le match dernièrement (pour cause de ban) mais je veux pas rater les pénos

t'as été banni pourquoi? je vois pas ou tu as dérapé...
 
plaque de verglas de l'interned
big up wanbatin

Tu me dois 20 000 dollars pour la perte de ma caution du coup.
Si une meute de gitans vient frapper a ta porte, tu sauras pourquoi.
 
Si,si... modo en carton... et sur ce coup là, c’était carton ROUGE...:grin:
nan mais tu lis aussi vite que tu coures Speedy... je parlais a le Neuromencer...:p
 
du coup, y a eu poteau rentrant ou pas ?
j'ai pas suivi le match dernièrement (pour cause de ban) mais je veux pas rater les pénos

Du coup il y a rien eu du tout. Il est redevenu super froid à son retour. Et moi ben j'en ai trop marre de ce yo-yo, maintenant j'ai l'impression que je l'observe de loin. Avant quand il essayait de créer une conversation avec moi j'étais aux aaaaaaaanges, bah maintenant je le regarde, essayer de faire celui qui ne comprend pas certaine chose pour que je lui explique plus longtemps, ou essayer de faire celui qui connait (yess I know kala, is well-know musician) alos que c'est juste un guitariste d'un cabaret, j'adhère pas. En fait je ne veut plus trop le sentir, il me donne des envies de meurtre (j'éxagère juste un peu) lol.
 
Du coup il y a rien eu du tout. Il est redevenu super froid à son retour. Et moi ben j'en ai trop marre de ce yo-yo, maintenant j'ai l'impression que je l'observe de loin. Avant quand il essayait de créer une conversation avec moi j'étais aux aaaaaaaanges, bah maintenant je le regarde, essayer de faire celui qui ne comprend pas certaine chose pour que je lui explique plus longtemps, ou essayer de faire celui qui connait (yess I know kala, is well-know musician) alos que c'est juste un guitariste d'un cabaret, j'adhère pas. En fait je ne veut plus trop le sentir, il me donne des envies de meurtre (j'éxagère juste un peu) lol.

tacle par derrière de sa femme, sans carton rouge.
du coup il est collé au maillot, et y doit jouer la limite du hors-jeu s'il veut scorer
 
tacle par derrière de sa femme, sans carton rouge.
du coup il est collé au maillot, et y doit jouer la limite du hors-jeu s'il veut scorer
ha ha ha ! Il n'était pas en Chine mais dans un autre pays d'afrique je vois pas comment il aurait vue "sa femme". Et puis faut voir s'il en a une, si c'est le cas tant mieux:);) puisque je suis plus dans le trip #chineselover:endesaccord:. Mais mon problème actuel c'est que depuis que je suis moins réceptive à ses "perches" j'ai l'impression que nos relations de travail en pâtissent; ou peut être pas ...On verra.