1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Amis sorties et/ou coworking pendant la semaine

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par lougingko, 28 Avril 2015.

1. lougingko

lougingko Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai 25 ans et fais du télétravail à mi-temps et recherche un travail plus prenant l'autre moitié du temps. Cela implique que je passe beaucoup trop de temps chez moi. Je recherche donc à me faire des amis pour faire des sorties, visites en journée, déjeuners, pique nique etc. et/ou des personnes qui sont dans la même situation que moi pour se regrouper dans un lieu où faire du coworking (café, bar, starbucks, ou vrai espace de coworking si cela existe ici).
    Je suis arrivée il y a 3 semaines et il me reste encore plein d'endroits à découvrir ici.
    Contactez moi en mp ou wechat : lougingkobiloba.

Partager cette page