1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Amis caféholic: Recherche café en grain de bonne qualité au Kilos

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par TopManda, 6 Mai 2011.

1. TopManda

TopManda Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Cher(e)s aficionados du café,

Voila, j'ai fait l'acquisition d'une machine à expresso avec moulin intégré :top: et je recherche du café en grain de bonne qualité (de préférence fraîchement torréfié) au Kilos: type arabica mais aussi robusta, de provenances diverses et variées.

Connaissez vous un endroit sur Shanghai, local ou expat, qui peut satisfaire mon envie d'un bon café à la maison?

Exclus: Mark & Spencer, Ikea, etc...

Merci.

2. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    si l on ne parle pas des metro, starbucks ( :D ) et autres, il y a taikang lu un endroit avec du cafe chinois du yunnan... a essayer ;-) (en cherchant en ligne c est peut etre bien le Q'S Coffee No.15, Lane 155 Jianguo Zhong Lu,
    建国中路155弄15号甲

sinon il y a aussi ca ==> http://yomocoffee.com/

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Yomo n'est pas vraiment bon pour l'avoir visité et gouté. Son café a un gout de paille et faite pour un café à l'américaine (en même temps c'est en américain qui gère cela!).

Pour prendre du bon café, le mieux c'est de commander via Arabica Roasters. Ils ont une variété de grains et que des purs Arabica, ils ont du bio etc. Pour les avoir gouté, je peux dire que c'est ce qu'il y a de mieux comme torréfacteur national dans ce segment. Je peux aussi t'en faire parvenir, cela dépend de ce que tu recherches et des quantités.

J'ai des arabica lavés et des arabica natures et une gamme top composé de 7 merveilles (Blue Mountain, Kona-Hawai, Skyburry-Australia...).

Envoies moi un MP avec ce que tu recherches comme produit :)

4. TopManda

TopManda Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos réponses Jaunedoe et Eol: je m'en vais checker ça!

Partager cette page