1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Amie chinoise cherche coloc français

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par malilong, 1 Mars 2010.

1. malilong

malilong Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour,

Je passe cette annonce pour une amie chinoise. Son bail se termine en mars et elle aimerai monter une coloc avec un/une français et un english speaker, aux alentours de People Square pour un budget inférieur à 2000 RMB/personne.
    Elle est salariée, parle anglais et se débrouille un peu en français.

Si améliorer votre chinois et/ou anglais vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact.

Elle s'appelle Wendy 152 2195 8204.
    Vous pouvez aussi m'appeler Marion 134 7246 2045.

2. Fanny7891

Fanny7891 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'arrive mi-avril pour un stage et j'aimerai trouver une coloc avec une chinoise, et pour un budget maxi de 200/250 RMB, du coup l'offre de ton amie m'intéresse beaucoup.

Je parle plutôt bien chinois et couramment anglais, et j'ai déjà vécu à Shanghai dans une colocation et ca s'était très bien passé.

Si jamais mes dates d'arrivée conviennent à ton amie, elle peut me contacter

Merci beaucoup !

Fanny

#2 Fanny7891, 1 Mars 2010
    Dernière édition: 5 Novembre 2012
  3. malilong

malilong Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour Fanny,
    J'ai transmis et traduit ton post à Wendy, je ne sais pas si les dates peuvent convenir.
    Je laisse son email add : yang_xiaodi@hotmail.com

Si d'autres intéressés, faites vite. Je pense que c'est une super occassion de pratiquer différentes langues, de plus Wendy est super sympa et a déjà passé une année en france

4. Mottier

Mottier Membre Actif

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je libère ma chambre le 1er avril dans une coloc avec trois français sur people square.
    Il s'agit d'une petite chambre, loyer 1.900 RMB par mois. N'hésites pas à transmettre mon mail à wendy si jamais elle est inéressée chuzel.antoine@gmail.com

A très bientôt!

Antoine

5. peltmax

peltmax Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

j'arrive à Shanghai fin juin pour 6 mois de stage, as tu encore des plans pour une coloc avec des chinois dans le centre ville?!

Si vous connaissez des chinois intéressés par un colocataire français, merci de me contacter!

maxime, 27 ans

Partager cette page