Amie chinoise cherchant ech. Francais/Anglais/Chinois

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
445
1
78
www.bonjourchine.com
Bonjour tout le monde,

une autre amie a moi souhaite rencontrer des francais pour ech. fr/chinois.
je lui ai parlé de ce forum, et je fais donc la demarche pour elle, afin de filtrer les importuns.

plutot sympa, 26ans, elle bosse comme traductrice sur Shanghai

alors voila, si vous etes interessé, envoyez moi un MP ou repondez sur ce forum

a+

PiKs'

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

salu je m apel ali j ai 24 an j habite a marseille en france je par a shangai le 20 decembre je cherche un contacte pour shangai afin de me montrer un peu la ville faire conaissance je pourer doner donner des cour de francai en echange merci de me repondre sur mon adresse de messagerie rujdi_7@hotmail.fr

echange fr /chinois

bonjour
a shanghai depuis un mois ,je suis venu en"freelance" pour apprendre le chinois.Je prends des cours depuis tout juste 6 semaines et souhaiterais pratiquer un peu plus.Tu semble te préocuper de selection,je fais donc mon rapide et bref portrait:37 ans,ancien travailleur independant en france,qui a recement tout laché pour vivre autre chose,en asie parce que passionné par cette région depuis longtemps,a Shanghai pour retrouve des amis,donc un peu par hasard.je dispose de pas mal de temps et ai l'intention de resté ici pendant une periode d'au moins douze mois.Je te laisse mon adresse,dans l'attente d'avoir de tes nouvelles:aloiscadot@hotmail.com

Salut,

Arrivé à Shanghai début octobre et je ne connais pas trop de monde ici. En fait, je suis allemand (28) qui cherche des occasions à parler francais afin de ne pas l'oublier. Je serais donc intéressé. S' il y a d'autres gens ici cherchant des échanges francais,allemand,anglais n'hesitez pas à m'écrire un mel: uwezorn@yahoo.de

a+ uwe

Bonjour tout le monde,

une autre amie a moi souhaite rencontrer des francais pour ech. fr/chinois.
je lui ai parlé de ce forum, et je fais donc la demarche pour elle, afin de filtrer les importuns.

plutot sympa, 26ans, elle bosse comme traductrice sur Shanghai

alors voila, si vous etes interessé, envoyez moi un MP ou repondez sur ce forum

a+

PiKs'

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
Bonjour

Je fais de l'espagnol depuis 5 ans. Je continue d'améliorer mon anglais cette année.
J'ai commencé le mandarin, il y a un an.
J'ai fait de la gestion de personnel, de la gestion d'inventaire. J'ai touché plusieurs domaines et j'ai réalisé que j'avais un intérêt pour les langues.
Si cela peut-être utile, je serais intéressé pour la partie, mandarin / français.

Picard54
sqlac@hotmail.com

Bonjour

je parle shanghaien,madarin,francais,anglais, ca fait presque 23ans que je suis a shanghai
pour le moment, je bosse dans un English Training Company

si vous cherchez un échange de madarin-espagnole(2ans je l'ai appris, mais pas bcp réussi) ou bien madarin-allemend(je viens de commencer)
shanghaien-francais est possible aussi,pour ne pas l'oublier lol,
ecris moi sur jessicaljw@hotmail.com

Bonne annie du cochon(qui c'est qui est né l'année du cochon comme moi? vaux mieux porter qqch en rouge sur soi pour porter bonheur...surtout si tu es en chine)

A+

Dernière édition par un modérateur: