1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

American searching for French language partner for English-French language exchange

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par CEH, 31 Août 2012.

1. CEH

CEH Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello~ I studied French for 7 years before coming to China, but have forgotten a lot since then. I'm hoping to find a language partner to practice speaking French and English with. If you're interested, please contact me at suddenlycarmen@gmail.com and we can work out details :)

Looking forward to meeting you~

CEH

Bonjour,

Avant que je sois venue en Chine j'ai appris 7 ans de français, mais il y a beaucoup que j'ai déjà oublié. J'espère trouver un partenaire linguistique à Pékin pour practiquer parler français et anglais. Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un message à suddenlycarmen@gmail.com et nous pourrions discuter les détails
    :)

A bientôt,

CEH

Partager cette page