1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ameliorons BSh.com

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par RomainH, 22 Mars 2005.

1. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello a tous,

Comme vous avez pu le remarquer, Samz et moi essayons de faire le maximum pour rendre ce site aussi agreable et utile que possible.
    Pour ceux qui le connaissent depuis le debut, ils ont pu voir toutes les ameliorations qui ont ete faites.
    Je vous demande donc aujourd'hui si vous avez des idees, si vous voulez voir apparaitre certaines rubriques qui n'y sont pas, des fonctions qui vous tiennent a coeur, etc, etc...
    Bref, tout ca pour dire que nous sommes "OPEN" a toutes propositions (Gill je te vois venir) pour ameliorer BSh.com.

Si vous avez quelque chose a dire, c'est donc ici et maintenant...

:arrow:

2. GiLLvh

GiLLvh Membre Silver

Inscrit:
    12 Octobre 2004
    Localité:
    à Shanghai tiens patate
    Ratings:
    +0 / -0
    un peu de sérieux ...
    On pourrait crée un programme d'activités. et chacun mettrait ce qu il ferait tel ou tel soir. Ca peut etre pas mal pour les nouveaux arrivés à Shanghai, qui n ont pas encore bcp de contacts et qui sont un peu seul à Shanghai ?

3. Atik

Atik Membre Silver

Inscrit:
    25 Janvier 2005
    Localité:
    Devant mon laptop
    Ratings:
    +0 / -0
    +1

Ossi, faire un pti coin chat en direct pour ceux ou celles qui visitent le site en m tps...pendant les heures de travail...c mal!!! :p

4. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    +1

Good idea, Ca pourrait m'occuper un peu pendant les heures de taf :lol:

5. GiLLvh

GiLLvh Membre Silver

Inscrit:
    12 Octobre 2004
    Localité:
    à Shanghai tiens patate
    Ratings:
    +0 / -0
    mais pourquoi que vous mettez pas votre adresse msn ? comme ça on se fou tous sur msn, et tt a fait d accord pour combler les heures de taff, fo bien s occuper !!!!

6. GiLLvh

GiLLvh Membre Silver

Inscrit:
    12 Octobre 2004
    Localité:
    à Shanghai tiens patate
    Ratings:
    +0 / -0
    je vote POUR le chat en direct, ca peut etre sympa qd je vois les 8 invites et 2 enregistrer ce qu y a du people ici, donc je vote pour !!! pour romain c est pas encore fait !! rooooo rooo mais tu glandes comme pas possible.
    héhéh allé les admins merci pour votre site démeeeeeeeeeeeeeeeent
    gil

Partager cette page