1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Améliorez votre quotidien ! => Besoin de votre aide !

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par ExpatFrançais, 4 Décembre 2015.

1. ExpatFrançais

ExpatFrançais Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Oyez oyez, chers amis expatriés français ! Quatre étudiants désireux de lancer leur propre start-up ont besoin de votre aide précieuse. Nous vous serions infiniment reconnaissants si vous répondiez à ce questionnaire s’adressant spécifiquement à vous et qui ne comporte que maximum 15 questions.

La communauté d’expatriés compte sur vous !!!

https://docs.google.com/forms/d/11jPjnOi0F1uDjZRB-aJfctDxvmzYe-Y65BxV5ZWJJIs/viewform

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    le liens marche pas sans V-P-N

• J'aime J'aime x 1
  3. A MU

A MU Dieu Supérieur

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Localité:
    Shenzhen / Ganzhou
    Ratings:
    +626 / -4
    Bonjour,

Repondu.

un post aurait suffit.

Bonne Continuation,

4. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 118 / -17
    Ca s'addresse spécifiquement aux expats munis de V-P-N donc.

• J'aime J'aime x 1
  5. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Putain je viens de tomber amoureux de google forms.
    Génial ce truc, je savais pas que ça pouvait se personnaliser à ce point.
    Le problème c'est que ça incite pas les gens à parler sur le topic et du coup il va sombrer dans les profondeurs du forum en quelques dizaines de minutes.

Il faudrait renommer en : "Sondage : la VOD de films français" et mettre un mini sondage dans le post "La VOD de films français vous intéresse-t-elle ?" avec 3 réponses de base "oui / non / peut-être".
    Juste histoire de faire du teasing.

Avec une note.
    Si vous répondez au sondage en entier, vous gagnerez un code pour télécharger un film gratuitement sur notre service lorsque notre société commencera à être rentable, aux alentours de 2023.

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page