1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ambiance garantie :-)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par doudou69, 31 Janvier 2011.

1. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Bonjour,

Nous avons 2 chambres qui viennent de se libérer dans un appartement de 5 personnes.
    Une chambre est à 2600rmb et l'autre à 2900rmb.

2 salles de bain, un grand living room avec une grande télé, dvd, le câble/internet avec TV5 monde, chaine de sport..etc...

Adresse : xinhua lu, Pan Yu Lu, Shanghaï, Chine

5 minutes a pied de Jiao tong university. 10 minutes de C's bar (pour les connaisseurs) mais Également plein de resto chinois, city shop, massage place.

Dans L'appartement vit un chilien, un hollandais et moi même. On s'entend très bien et une super ambiance y règne.

Dans le building 3 autres appartement de 5 personnes avec toutes les nationalité. Américain, allemand, camerounais, belge,français, chinois.
    On s'entend tous super bien, on va très souvent diner tous ensemble ou faire des soirée (plus ou moins tranquille). Moyenne d'age 25.
    Enfin bon, c'est vraiment un endroit super pour rencontrer du monde donc si vous êtes intéressé, merci de me contacter sur mon adresse mail :

a_douplat@yahoo.fr

Ps : Également des chambre dispos a Jingan temple et Zhongshan park. Je peux vous faire passer les infos si vous le souhaitez.

A bientôt

Adrien

2. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    hello

salut
    j'arrive à shanghai le 14 février je suis intéressée pour visiter l'appart mais des photos seraient les bienvenues
    merci par avance
    pascale.valot@gmail.com
    pascale

3. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Bonjour,

Mon coloc espagnol doit malheureusement nous quitter et par conséquent sa chambre se libère. C'est une Master bedroom à 2900 RMB.

Sinon, j'ai 2 chambres de libre sur la " Huaihai lu / Pan yu lu" dans un bel apart. C'est une copine chinoise super cool qui vient de le récupérer et qui souhaiterai avoir des colocs francais (si possible des filles), car elle voudrait apprendre la langue.

Je vous transmet son message :

There are two rooms of my flat are available,one master room with private balcony but no private bathroom is 2700rmb and one regular room is 2500rmb.
    The decoration of the flat is western style,very sweet,make me feel like home,I like that flat a lot[​IMG]

Donc n'hésitez pas a me contacter si vous cherchez quelques choses. (Je préviens de suite, j'ai pas de photos :)).

Cordialement

4. anaelle29

anaelle29 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu as des infos à passer pour des chambres qui se libèrent début avril, n'hésite pas à me contacter : anaelle.fevrier@hotmail.fr

5. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    J'ai une chambre qui se libère le 29 mars dans mon apart... please, contactez moi sur mon adresse mail. Merci a bientôt. Adrien

6. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Master Bedroom libre a partir d'aujourd'hui. 2900 rmb. 5 minutes du métro ligne 3/4/10.... 5 minutes à pied de jiao tong university.

Contactez moi sur mon adresse mail si vous êtes intéressés.

Cordialement

7. Faustina

Faustina Membre Actif

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Adrien je viens faire un stage sur shanghai à partir du 13 avril jusqu'au 2 aout. et je suis très intéresser par ta proposition de chambre à Jingan temple.
    Peux tu m'en dire plus?
    Merci

Faustine

8. elise12345

elise12345 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'arrive à Shanghai pour 6 mois ce vendredi et je suis à la recherche d'une colocation. Je serais intéressée par l'appartement à Jing' an, peux-tu stp me donner plus d'informations ?
    Merci d'avance !
    Elise

Partager cette page