1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

amazone livraison en chine??

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par nathalie59, 21 Février 2011.

1. nathalie59

nathalie59 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

est ce que vous savez si le site internet amazone livre directement en chine sur shanghai??
    on me l a confirme ms en allant sur le site impossible de se faire livrer en asie.....
    connaissez vous peut être d autre site (livre, puériculture...) qui livre directement ici??
    merci,
    Nathalie.

2. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
  3. nathalie59

nathalie59 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour l info!
    vs savez si on peut mettre le site en anglais ????
    g essayer de cliquer un peu partout ms sans resultat...

4. Laura-Shanghai

Laura-Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

mon copain a acheté des livres sur amazon via le site amazon.co.uk et c'est fait livrer directement en chine. Je me souviens plus des frais de port dsl.
    Donc je pense que vous pouvez acheter aussi via le site de la France.

5. bevi76

bevi76 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous confirme que Amazon livre bien a Shanghai.
    Nous avions fait le test en 2008, mais nous avions laisse tomber car trop onéreux, et quelques soucis avec la douane car nous avions voulu faire livrer au bureau de mon épouse.
    Ils avaient pense que les livres n'étaient pas pour un usage personnel mais destine a la revente...
    De mémoire, pour Amazon, il faut juste re-creer une adresse supplémentaire dans la partie livraison en spécifiant que cela se situe en Chine.
    Par contre en terme de cout, il faut compter entre 13 et 19 euros par envoi puis 1.85 ou 1.90 d'euros supplémentaires par article.
    Voir cette page : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=footer_shiprates?ie=UTF8&nodeId=548566

Maintenant, pour Amazon, nous faisons exceptionnellement livrer chez des amis qui nous renvoient les livres avec des colipostes "Chine", cela passe sans souci. En plus, cela a l'avantage de pouvoir etre combler avec d'autres articles, objets, etc...
    Nous les réceptionnons entre 6 a 10 jours a compter de la date d'expédition. Niveau prix, cela varie en fonction des tailles, entre 20 et 30 euros, il me semble...
    Si vous avez une référence précise pour juste 1 ou 2 bouquins, je vous conseillerais plutôt de passer a l'Arbre du Voyageur, 155 Wuyi Rd. Au pire, ils peuvent commander les livres qui sont référencés chez eux.

En esperant que ca puisse vous aider...

Bonne journee.

6. nathalie59

nathalie59 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    merci bcp pour les infos!!!
    je vais regarder a ca..
    Nathalie.

7. mystee

mystee Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Amazon

Je peux te confirmer a 100% que Amazon livre bien en Chine! Nous sommes des grands mangeurs de livres a la maison et ca fait un an que nous passons des commandes tous les 2 mois. Nous prenons le stock et ca vient direct au bureau de mon mari en une semaine (a chaque fois). Pour ce qui est des frais d'envois, c'est au kilo! En general, nous avons entre 30 et 40 euros de frais mais encore une fois, nous prenons pleins de livres.
    Quant au site, il nous a juste fallu selectionne les livres et avant le paiement il nous ont demande notre adresse et c'est passer tout seul :siffle:

#7 mystee, 28 Février 2011
    Dernière édition: 28 Février 2011
  8. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce qu’un achat de quelques bouquins en plus pourrait passer dans votre prochaine commande par hasard ? si oui merci de me répondre par MP
    Merci par avance
    Pascale

9. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Est-ce que l'on peut se faire livrer directement chez-soi?? La ou j'habite je vois aucune boites-aux-lettres.....:hum:

10. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    Je pense que si pas boite aux lettre ils vont juste te glisser un bordereau récépissé pour que t’aille le chercher à la poste
    il vaudrait mieux que tu mettes ton adresses au bureau, ou l'adresse au bureau de quelqu'un de confiance

je sais pas si c'est écrit plus haut, mais moi ça a pris 3 semaines/1 mois pour recevoir mon colis

surtout vu que tu dois écrire l'adresse en anglais... il vaut mieux éviter les obscures xiaoqu

Partager cette page