1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

amateurs de tennis ???

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Ronan tanguy, 3 Février 2015.

1. Ronan tanguy

Ronan tanguy Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous les amateurs de tennis,
    Mon nom est Ronan et je suis professeur de tennis depuis 15 ans.
    Je suis détenteur du Brevet d'État français niveau 1 et possède de l expérience dans tous les niveaux : enfants et adultes .
    J ai travaillé avec la fédération française de tennis (pôle espoir des Pays de la Loire et pôle France de Poitiers) ainsi qu a l'académie de tennis Patrick Mouratoglou( entraîneur de Serena Williams). J ai également une expérience d entraîneur aux États Unis.
    Je suis désormais disponible à Shanghai pour coacher toutes les personnes désireuses d'apprendre ou de progresser au tennis.
    Mes tarifs sont :
    Cours privés : 300 rmb/heure
    Cours 2 personnes : 190 rmb/h/personne
    Cours 3 personnes : 150 rmb/h/p
    Cours 4 personnes : 125 rmb/h/p
    Ces prix n'incluent pas la location du terrain qui est en sus et dépend du terrain (en extérieur entre 50 et 150 rmb par heure), a payer directement au management du terrain.
    Je suis base dans l ancienne concession française mais je suis assez mobile partout a Shanghai.
    Mes contacts :
    portable : 13651844045
    Wechat: ronantanguy
    Email: ronant@hotmail.fr

A bientot sur le court!
    Ronan

#1 Ronan tanguy, 3 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 10 Février 2015

Partager cette page