alterner cours et job

spiritsylver

Membre Actif
28 Mai 2010
3
0
19
bonjour,

Je me demandais pour ceux qui sont étudiant si vous aviez un job à temps partiel à côté de vos cours si oui lesquels ?

J'ai de l'argent de côté pour survivre quelque mois mais j'aimerais bien trouver un job à Shanghai donc j'aurais aimé connaitre vos expériences ?
quel genre de job pour un ressortissant français (même si bon j'ai des origines chinoise) ?
je pense pas que mes origines change grand chose vu que je parle pas encore la langue...
 
il est interdit de travailler en étant étudiant sauf au black....car tu n'as pas de visa Z
 
C'est clair, j'ai fait l'experience.
C'est vraiment tentant.
Les ecoles chinoises te diront "pas de probleme; c'est legal"
Apres un an et plusieurs experiences malheureuses (mais pas fatales) je ne "crois" pas les chinois.
Ca peut paraitre "rude" "disproportionné" mais c'est la réalité.
Sincérement, faites gaffe !!!! Le gouvernement ne verra pas de cadeaux (sauf si vous leur faites un GROS cadeau)

Travaillez legalement, c'est possible.

J'ai toujours entendu mes amis chinois dire "En Chine, tout est possible" (si j'avais un euro a chaque fois, je serais riche), le probleme est que pour les etrangers ... Si tu te fais avoir/attraper ... ca peut etre la fin de l'aventure !

Je travaille pour une boite canadienne qui recherche des prof d'anglais (natif anglophone OU NON) donc n'hesitez pas à me contacter rapidement.

lequellenec@hotmail.com

Je vous donnerais le contact de mon employeur et je ne suis pas radin sur les infos utiles pour devenir un bon prof d'anglais (argent "facile", visa et ... et ... et contrat legal)