Alternative Isohunt ?

Matmat

Membre Gold
23 Oct 2005
464
0
61
Shanghai Stadium
J'utilisais jusqu'à présent Isohunt pour trouver des liens Bit Torrent (principalement des séries).

Mais depuis quelques jours, impossible d'accéder à Isohunt...

Auriez-vous d'autres sites similaires ?

Merci
 
sharereactor (partage de liens BT et emule)
torrentz (meta moteur de recherche de liens BT)
torrentreactor (meta moteur de recherche de liens BT)

pour les séries je trouve mes sources sur verycd (le download se fait via emule et des centaines de sources chinoises donc c'est très rapide)
 
Même problème avec Isohunt.
Concernant torrentz, une fois que j'ai trouvé ma série ou mon film. je clique dessus et il me propose de le télécharger avec une vingtaine de sites différents. la vitesse de download sera différente selon les sites??

Et aussi, j'utilise Vuze jusque là pour les torrents. Vous avez mieux?
Thx ^^
 
Ben prend le lien Magnet (super pratique avec ùtorrent) et tu as la liste des "tracker", tu clique sur le lien en dessous et tu les ajoute (tu auras tous les trackers).

En général les torrent sont très rapides mais attendre quelques jours pour leur mise en place.

Personnellement j'utilise RlsLog.net pour les dernières sorties (US) que ce soit en série ou films. Ils sont très très réactifs (plus que pour un torrent/emule) et proposent des liens Hotfile (qui me permet de tourner a la vitesse maximale). Couplé a Jdownloader qui automatise le Direct Download c'est excellent.

Enfin, Piratebay en passant par le proxy.

Pour les amoureux de la culture asiatique (CN/KO/JP) il y a Asia Torrent qui proposent un énorme choix de films/documentaires etc...

Bref pour répondre à l'original,

-sans conteste Rlslog + Jdownloader

- Ou Utorrent configuré pour prendre tout seul les séries en passant par http://eztv.it/ (ca passe par le RSS, non obligatoire mais agréable pour qu'à chaque sortie de telle série ca lance le téléchargement, google is your friend pour configurer)