1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Alternative Isohunt ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Matmat, 10 Mars 2010.

1. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    J'utilisais jusqu'à présent Isohunt pour trouver des liens Bit Torrent (principalement des séries).

Mais depuis quelques jours, impossible d'accéder à Isohunt...

Auriez-vous d'autres sites similaires ?

Merci

2. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    sharereactor (partage de liens BT et emule)
    torrentz (meta moteur de recherche de liens BT)
    torrentreactor (meta moteur de recherche de liens BT)

pour les séries je trouve mes sources sur verycd (le download se fait via emule et des centaines de sources chinoises donc c'est très rapide)

3. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Super ! Merci

4. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour moi torrentz reste le plus simple a utiliser

5. Ben_Pelouse

Ben_Pelouse Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Même problème avec Isohunt.
    Concernant torrentz, une fois que j'ai trouvé ma série ou mon film. je clique dessus et il me propose de le télécharger avec une vingtaine de sites différents. la vitesse de download sera différente selon les sites??

Et aussi, j'utilise Vuze jusque là pour les torrents. Vous avez mieux?
    Thx ^^

6. Maximo69

Maximo69 Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +8 / -0
    Ben prend le lien Magnet (super pratique avec ùtorrent) et tu as la liste des "tracker", tu clique sur le lien en dessous et tu les ajoute (tu auras tous les trackers).

En général les torrent sont très rapides mais attendre quelques jours pour leur mise en place.

Personnellement j'utilise RlsLog.net pour les dernières sorties (US) que ce soit en série ou films. Ils sont très très réactifs (plus que pour un torrent/emule) et proposent des liens Hotfile (qui me permet de tourner a la vitesse maximale). Couplé a Jdownloader qui automatise le Direct Download c'est excellent.

Enfin, Piratebay en passant par le proxy.

Pour les amoureux de la culture asiatique (CN/KO/JP) il y a Asia Torrent qui proposent un énorme choix de films/documentaires etc...

Bref pour répondre à l'original,

-sans conteste Rlslog + Jdownloader

- Ou Utorrent configuré pour prendre tout seul les séries en passant par http://eztv.it/ (ca passe par le RSS, non obligatoire mais agréable pour qu'à chaque sortie de telle série ca lance le téléchargement, google is your friend pour configurer)

7. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Moi j'utilise torrent411.com

Partager cette page