Alternative à craigslist pour « rencontres »

Basque1972

Nouveau Membre
02 Déc 2018
5
1
3
52
Bonjour à tous,
J’utilisais beaucoup Craigslist pour des rencontres « casual » non-classiques (m4m, couples bi, etc) sur Shanghai. Cela n’est plus possible depuis quelques mois en raison d’une loi américaine. Existe-t-il un site web similaire où les utilisateurs de craigslist auraient migré? J’ai beau chercher je ne trouve vraiment pas. Merci.
 
Si les américains se mettent aussi à bloquer des sites, il ne nous restera bientôt plus grand chose d'accessible depuis la Chine :(.
 
Bonjour à tous,
J’utilisais beaucoup Craigslist pour des rencontres « casual » non-classiques (m4m, couples bi, etc) sur Shanghai. Cela n’est plus possible depuis quelques mois en raison d’une loi américaine. Existe-t-il un site web similaire où les utilisateurs de craigslist auraient migré? J’ai beau chercher je ne trouve vraiment pas. Merci.

vois avec lui, il a des plans qui gaze.
Lien retiré
 
Pour info il existe un locanto.cn avec des annonces équivalents à Craigslist mais pas fantastique du tout, pas grand monde et très “commercial” (pas mon truc). Sinon je n’ai rien trouvé...
 
Apparemment Vivastreet peut être un moyen de rencontres. Sinon tu as Tinder Tantan et autres, tu peux annoncer ce que tu cherches dans la description.
PS : c’est quoi m4m?
 
Merci j’ai essayé mais trop general. Craigslist avait une section spéciale avec critères très clairs. M4M = men for men. Craig’s tres bien pour echangisme.