1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Alphamac International: Import/Export/Sourcing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Antony_788, 11 Novembre 2011.

1. Antony_788

Antony_788 Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    alphamac-02.jpg

Bonjour,
    Je me permet de parler de mon entreprise ici car je pense que de nombreuses personnes pourraient être intéressées par notre activité.

SH ALPHAMAC INTERNATIONAL situé dans la zone de libre-échange Waigaoqiao est une entreprise professionnelle dont l’activité concerne principalement l'exportation de diverses pièces de rechange comme des rouleaux, châssis, chenilles en caoutchouc, moteurs hydrauliques, pistons, etc..
    Cependant nous avons notre réseau est grand et nous pouvons facilement trouver des usines qui produisent ce que vous souhaitez.

Alphamac International a également une activité de conseil ; en effet nous pouvons vous aider à démarrer une activité commerciale ou industrielle en Chine. Notre équipe de professionnels peut trouver les meilleures usines pour produire ce que vous voulez, avec un minimum de coûts et la meilleure qualité.
    Etant donné que nous exportons principalement en Europe, nous possédons un entrepôt au Royaume-Uni, plus précisément en Irlande du Nord. Il est donc très facile pour nous de livrer rapidement dans toute l’Europe avec une minimum de frais.

Vous pouvez prendre contact avec nous par mail à: sales6@alphamac.cn
    Vous pouvez également visiter notre site web: http://topsourcingchina.10253.8008202191.com/index.php

#1 Antony_788, 11 Novembre 2011
    Dernière édition: 11 Novembre 2011

Partager cette page