1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Alors, quel Compound ?

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fabniu, 28 Septembre 2013.

1. Fabniu

Fabniu Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Quel serait le compound que vous conseilleriez et pourquoi ?
    Certes c'est une vaste question et dépend des choix / priorités de chacun mais lequel choisisseriez vous ou lequel avez vous choise :)

Merki

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Fabniu,

En restant fidele a vos posts precedents et des villas que je peux connaitre, voici une toute petite selection: ( Il y en a une qui est pas mal, mais je ne me souviens plus du nom... Quand on est sur la yan'an lu direction ouest, sortie de ville, elle est cote droit sur la HongQiao lu)

Ma preferee: Rancho santa Fe, a quelques minutes a pied de l ecole americaine, calme, vert, tout confort, tout service. Deux hics: Prix, atour de 40 000 rmb pour 3 chambres.

Au meme endroit, Forest manor, meme esprit niveau environnement, a peu pres les meme prix que santa fe.

Meme endroit, mais plus appartement, westwood green, prix: toujours pour un 3 chambres, autour de 15000 rmb. En fonction du batiment dans lequel on se trouve, ca peut etre bruyant, car la BeiQingGong lu longe la residence et est tres passante.

Pour ces 3 residences, on se trouve a 15/20mn de carrefour QingPu, 15/20 mn de la gare et aeroport de HongQiao et enfin une vingtaine de minutes de votre boulot.
    La proximite de l aeroport n est pas derangeant, elles ne se situent pas sur le couloir et les avions sont assez hauts.

Changement de secteur, proche de l ecole francaise. J en connais qu une.( il y en a d autres, beaucoup)
    Lakeside villa, un peu vieillisante a mon gout, a 5 minutes de l ecole francaise, proche de toutes commodites. Peut etre un peu loin de votre boulot. Prix: Autour de 35000 rmb pour un 3 chambres.

Voila, pour toutes ces residences, la voiture est vivement conseillee.

3. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Apparemment on ne peut pas t'envoyer de MP...

4. Fabniu

Fabniu Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah bon, bizarre. Comment fait on pour vérifier et modifier si nécessaire?

5. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Ben je ne vois pas non plus, plus comme avant???

6. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 897 / -16
    Allez dans conversations. En haut à droite.
    Nouvelle conversation. En haut à droite.
    Ajoutez la personne. En l’occurrence FabNiu.
    démarrez la discussion privée (ie: MP)

7. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Merciii... la blonde quoâ...

Partager cette page