1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

allons passer un week end à Hong Kong

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par wen82, 18 Octobre 2013.

1. wen82

wen82 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde :D

Tout d'abord, je me présente. Je suis Agnès et j'ai 31 ans. Je suis française, d'origine chinoise. A partir de début décembre, je serais à Shanghai pour quelques mois, voir plus. Je dois rejoindre des amis à Hong Kong qui vont me faire visiter leur magnifique ville vers fin décembre (mais dates variable selon disponibilité de chacun). Donc si cela interresse quelqu'un de m'y accompagner, ça sera vraiment avec grand plaisir.
    On pourra aussi se faire quelques jours à Tawain, dont j'ai quelques amis qui pourront nous faire visiter les petits recoins.
    Etant donné que je ne connais personne à Shanghai, ça me ferait trés plaisir de faire quelques rencontres labas. Je parle français et assez bien le mandarin.

Donc répondez moi par mail agnessss7@hotmail.com

PS: peut être même un compagnon de vol:super:? je devrais surment partir de Paris le 30/11.

Partager cette page