1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Allez ... Une bonne nouvelle pour finir l'année du Serpent ...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Orang Malang, 29 Janvier 2014.

1. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    C'est pas pour dire, mais on s'éloigne des dauphins là... pourtant ils sont mignons aussi ces dauphins d'eau douce (dont l'une des seules espèces connues vivait dans le Yangtze mais a disparu en même pas 50 ans à cause de la pollution, du barage sur le fleuve...)
    Vous ne trouvez pas qu'il a l'air de dire "Arrêtez de parler de chauves-souris, moi aussi je suis mignon"
    Le truc marrant, c'est que ses vertèbres cervicales ne sont pas liées, donc il peut refaire les scènes de l'exorciste. L'autre truc marrant c'est que les dauphins, comme les chauves-souris, utilisent l'écholocation...

2. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Le signe qui le distingue de son cousin des océans est que celui-ci ne se balade jamais avec sa brosse à dents...

• J'aime J'aime x 1
  3. Mevja

Mevja Demi-dieu

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +451 / -10
    pas très sexoche le dauphin d'eau douce, Cc'est un peu le ribery des Dauphins

• J'aime J'aime x 1
  4. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +974 / -20

HA HA HA HA...

• J'aime J'aime x 1
  5. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Faut pas croire, il y a des légendes locales qui disent qu'ils se transforment en beaux jeunes hommes à la nuit tombante pour séduire les filles.
    Bon sang, c'est pour ça qu'ils n'ont pas protégé le dauphin du Yangtze!! Il contrevenait à la loi sur l'enfant unique!

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page