Allergologue

avonlean

Membre Silver
02 Fev 2007
29
0
46
Cesson
bonjour,

Est-ce que parmi vous certains connaitrez un bon allergologue?
je m'explique hier je me suis faite pique par une petite bestiole, et belle reaction allergique....
vous me direz qu'il y a des cremes, seulement voila la creme a ce niveau la ce n'est pas suffisant, a savoir que si je laisse mon bras comme ca, eh bien je finis par ne plus sentir une partie...
j'ai une partie de traitement pour les allergies avec moi, mais si ca continue je vais etre a cours, donc au cas ou je prefere demander maintenant ^^
s'il parle japonais ca me va aussi ^^

merci ^^
 
Je ne suis pas sur qu'il y ait d'allergologue sur Sh, le Sh United effectue des test d'allergie sur des prelevements sanguins mais c'est pour determiner si allergie ou non. Maintenant pour une reaction allergique un bom medecin fera l'affaire. Mon fils cadet s'est fait une tres belle reaction allergique (on ne sait tjrs pas a quoi d'ailleurs) - genre gonflement enorme du front et descente sur la joue, un oeil complement ferme le 2eme qui commencait... Bref on est alle voir le Dr Gonthier a la WL qui a commence par des antihistaminiques et finalement 12h plus tard corticoide car tjrs en progression. Bon courage.
 
Ma femme a fait des tests d'allergies a l'hopital HuaShan.
C'est 10 kuais par allergene, il y en as une vingtaine pour le test complet.
Ils deposent une petite quantite de chaque sur le bras et il faut attendre pour voir si reaction.
 
voila je relance le sujet
car j'aurais bien besoin de trouver un allergologue en fait, et je vais pas rentrer en france juste pour faire les tests,

merci
 
Je relance, en 2014 si on a besoin d'un allergologue à Shanghai on va ou ?