Aller simple paris shanghai

coco5

Membre Gold
23 Oct 2005
76
0
61
je serai curieuse si un de vous avez déjà pris un vol aller simple paris - shanghai?
est ce que c est légal?anim_endesaccord
je dois utiliser mon retour pour rentrer en france et je souhaite acheter suelement un aller simple pour revenir à shanghai?
j ai un visaF pour un an...
quelqu un est il déjà rentrer sur shanghai avec un aller simple? sans se faire controler par la douane?

merci pour l info:hum:

coco
antheashanghai@yahoo.fr
 
je serai curieuse si un de vous avez déjà pris un vol aller simple paris - shanghai?
est ce que c est légal?anim_endesaccord
je dois utiliser mon retour pour rentrer en france et je souhaite acheter suelement un aller simple pour revenir à shanghai?
j ai un visaF pour un an...
quelqu un est il déjà rentrer sur shanghai avec un aller simple? sans se faire controler par la douane?

merci pour l info:hum:

coco
antheashanghai@yahoo.fr

Oui je l'ai souvent fait, l'immigration chinoise ne demande pas de billet retour, ils constatent simplement si ton visa est valide, ni plus ni moins. Le fait que tu n'aies pas de billet retour a la limite ils s'en fichent carrement.
 
de paris à shanghai

merci pour les réponses mais en fait je m inquiète au niveau du départ de paris?doh
personne ne vous demande pourquoi vs n aviez pas de billet de retour?
car par ex aux états unis tu ne peux pas rentrer avec un aller simple...

antheashanghai@yahoo.fr
 
Au pire, l'agence chez qui tu vas acheter ton billet (si tu passes par une agence...) tentera de te faire croire que ce n'est pas légal pour te refiler un A/R. A part ça, pas de problème.
 
Je confirme, je suis venu ici avec un aller simple. Aucun soucis particulier.
 
merci pour les réponses mais en fait je m inquiète au niveau du départ de paris?doh
personne ne vous demande pourquoi vs n aviez pas de billet de retour?
car par ex aux états unis tu ne peux pas rentrer avec un aller simple...

antheashanghai@yahoo.fr

Oui à Paris ils s'en contrefichent encore plus que les chinois! Ils regardent meme pas toujours si t'as un visa pour entrer en Chine...