Aller etudier en chine juste apres le bac

Je veux 1 million de dollars.
 
Je veux découvrir les secrets des accents sur la lettre "e"...
Je veux un clavier ou on puisse ecrire chinois, anglais et francais sans avoir a switcher a tout bout de champ entre les differentes langues (en particulier sur Mac)
 
personne n'a répondu correctement seulement des blabla sur la grammaire et la ponctuation pfff des gens tres en retards je vous le jure

Un peu de recherche sur ce site répondra à votre question et expliquera (entre autres) les "blabla" dont vous fûtes l'origine
 
personne n'a répondu correctement seulement des blabla sur la grammaire et la ponctuation pfff des gens tres en retards je vous le jure
C’est sûr que demandé comme ça, ça donne encore plus envie de répondre que le post initial ...
 
personne n'a répondu correctement seulement des blabla sur la grammaire et la ponctuation pfff des gens tres en retards je vous le jure
Répondu? :hum:

Il faudrait déjà qu’il y ait une question, pour que quelqu’un puisse y répondre... :siffle::siffle::siffle:
 
Je veux un clavier ou on puisse ecrire chinois, anglais et francais sans avoir a switcher a tout bout de champ entre les differentes langues (en particulier sur Mac)
bah si j'ai répondu correctement
tu peux faire tes recherches sur le site du cucas
 
bah si j'ai répondu correctement
tu peux faire tes recherches sur le site du cucas
Tu balances un lien comme ça, sans préciser qu'il s'agit d'une réponse sérieuse : ça prête à confusion:)
Sinon OP, c'est quoi ta question? Tu veux étudier quoi ? Tu parles noich' ? T'as des sous... Pourquoi la Chine ?
 
Sinon OP, c'est quoi ta question? Tu veux étudier quoi ? Tu parles noich' ? T'as des sous... Pourquoi la Chine ?
Toi non plus te ne sais pas répondre quand il n’y a pas de question posée ....

F83721F4-D005-4E58-AFD4-E5D2040C6AB7.jpeg
 
Tu balances un lien comme ça, sans préciser qu'il s'agit d'une réponse sérieuse : ça prête à confusion:)
Sinon OP, c'est quoi ta question? Tu veux étudier quoi ? Tu parles noich' ? T'as des sous... Pourquoi la Chine ?
bah vu le message de base je vais pas me faire chier à écrire un roman non plus
 
personne n'a répondu correctement seulement des blabla sur la grammaire et la ponctuation pfff des gens tres en retards je vous le jure
Tu as vu le message que tu as posté ?

"je veux etudier en chine une fois avoir mon bac "

Il n'y a pas de question, il n'y a pas d'explication, de contexte, etc.

Comment espères-tu recevoir des informations précises avec ça ?

Un message commence d'abord par des salutations (un simple "Bonjour" suffit)
Ensuite une petite présentation, pour savoir qui tu es, ta situation, etc. (Tu es français ? belge ? canadien ? congolais ? tunisien ? etc. Tu as quel âge ? Tu as passé ton bac cette année ? Tu vas le passer l'année prochaine ? Dans 2 ans ? Est-ce que tu as déjà commencé à apprendre le chinois ? Si oui, quel est ton niveau ? Pourquoi veux-tu étudier en Chine ?, etc.)
Ensuite tu peux essayer de préciser un peu quelles sont les informations que tu recherches. (Est-ce que c'est possible ? Quel budget faut-il prévoir (coût de la vie et frais de scolarité), quelle est la durée des études, quelle est la valeur des diplômes obtenus si tu veux travailler en Chine, en Europe, en Afrique, etc., quelles sont les meilleurs universités, où peux-tu envoyer des candidatures ? etc.)
Enfin remercier les gens qui vont se donner la peine de t'aider.

Et avec ça, tu n'éviteras sans doute pas les inévitables messages un peu plus légers (mais parfois amusants), mais tu auras une chance d'avoir en plus quelques réponses sérieuses et complètes si quelqu'un possède des informations sur le sujet.