1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aller en couple au sauna

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Faguorenne, 24 Juin 2014.

1. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà essayer d'aller en couple au sauna ?

Comment cela se passe t il en Chine ?

Merci par avance pour vos indications

Bonne journée

2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Salut
    Contrairement à en Scandinavie, en Chine j'ai n'ai pas trouvé de Sauna mixte, à poil à part une petite serviette pour ne pas se bruler l'arrière-train.
    Donc à part des sauna privés, j'pense que vous pouvez tabler sur des saunas séparés homme-femme.

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 315 / -18
    Le sauna c'est un des seuls endroits avec les toilettes ou on peut etre tranquille.
    Tu demandes ca sous la contrainte ? (cligne deux fois de l'oeil gauche auquel cas)

Plus serieusement, a part dans les tres rares hotels qui integrent un sauna dans la chambre, ca va etre complique.
    En general ce genre d'endroit n'est pas mixte. Du moins aucun de ceux que j'aie pu voir jusqu'a present.

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    tain je pensais que @Fatcap était plus débrouillard que ça (j'avais vu qu'il avait répondu, je m'attendais à un super bon plan)
    déjà fait mais pas sur Shanhgai, mais il faut trouver les petits sauna qui le proposent
    sinon on m'a dit que c'était possible sur Shanghai, dans les petits spa de quartier, mais qu'il faut douiller, sinon il y a des spa qui proposent la formule, mais il faut chercher

#4 parapluie, 24 Juin 2014
    Dernière édition: 24 Juin 2014
  5. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Ahah, my bad.
    J'ai pas non plus cherché des masses (voire pas du tout) de sauna depuis que je suis en Chine :p
    500x50000x75x01.jpg

Partager cette page