Aller de Hangzhou a Moganshan SVPPP !

caspn

Membre Gold
28 Avr 2010
61
0
56
Los Angeles
Bonjour tout le monde !

Est- ce que quelqu'un sait comment on peut aller de Hangzhou a Moganshan? mais PAS en taxi ! Je vais y aller la semaine prochaine et je ne trouve pas trop d'infos.

Merci
 
J'ai la foi mais quand meme !! anim_grin
 
images

http://wikitravel.org/en/Moganshan
untitled.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:
"Hangzhou, and take taxi or bus from there."

Je sais pas si t as pas ouvert le lien ou pas lu la question ou troll du vendredi mais bravo!!
 
"Hangzhou, and take taxi or bus from there."

Je sais pas si t as pas ouvert le lien ou pas lu la question ou troll du vendredi mais bravo!!

Relis avec le doigt. Mieux, je te le te traduit: "or" signifie "ou bien" et "bus" signifie "bus" qui est un raccourcis d'"autobus".

Le troll du vendredi aurai été de dire de faire le trajet à pied.
 
Dernière édition par un modérateur:
Relis avec le doigt. Mieux, je te le te traduit: "or" signifie "ou bien" et "bus" signifie "bus" qui est un raccourcis d'"autobus".
Serieux y a un bus, et moi qui disait le contraire 2 postes plus haut!
J ai essaye avec de lire avec mon doigt, mais vu que je viens juste de me les sortir du cul, j ai fais des traces sur mon ecran et je suis pas plus avancee.

Dire juste qu il y a un bus qui relit les 2 villes, alors que capsn cherchait justement des précisions sur ce bus ( gare, horraire, tarif, couleur du bus, chansons dispo en ktv, frequence des pauses pipi si pas de toilette a bord, nom du chauffeur, et toutes autres info qui lui semblent vitales a sa survie dans un ecosysteme etranger), c est un peu trollesque et ca va enfin pt etre enfin pousser les gens a se sortir les doigts du cul, et a utiliser google en premier avant de faire des postes d une utilite limite, d ou le bravo!
 
Serieux y a un bus, et moi qui disait le contraire 2 postes plus haut!
J ai essaye avec de lire avec mon doigt, mais vu que je viens juste de me les sortir du cul, j ai fais des traces sur mon ecran et je suis pas plus avancee.

Dire juste qu il y a un bus qui relit les 2 villes, alors que capsn cherchait justement des précisions sur ce bus ( gare, horraire, tarif, couleur du bus, chansons dispo en ktv, frequence des pauses pipi si pas de toilette a bord, nom du chauffeur, et toutes autres info qui lui semblent vitales a sa survie dans un ecosysteme etranger), c est un peu trollesque et ca va enfin pt etre enfin pousser les gens a se sortir les doigts du cul, et a utiliser google en premier avant de faire des postes d une utilite limite, d ou le bravo!

Réponse de fourbe, pendant que je répondais tu éditai ton poste, qui lui disai de faire le trajet à pied, pour y ajouter qu'il y avait un bus. Je te fais cordialement remarquer que l'auteur de ce topic n'a jamais parlé d'un horaire de bus mais d'un moyen d'y aller, autrement que par taxi. Relis les posts avec le doigt. Un propre cette fois.
 
Dernière édition par un modérateur:
j ai edite mon poste a 13h42, tu a poste a 13h43, puis edite a 13h45.
je sais peut etre pas lire mais au moins je sais compte.
 
Pourquoi s'agacer la vie comme ca !!!! Par oui je voudrais bien effectivement savoir quel y va ?! mais si y'a en a un c'est dja pas mal, je me demerderais en arrivant la bas !

Merci quand meme :)
 
Bonjour tout le monde !

Est- ce que quelqu'un sait comment on peut aller de Hangzhou a Moganshan? mais PAS en taxi ! Je vais y aller la semaine prochaine et je ne trouve pas trop d'infos.

Merci

http://zhidao.baidu.com/question/344400813.html

Mais je trouve que notre ami wsktyt repond parfaitement a ta question:

你这个问题大笼统了 杭州那么大 你从哪走 到莫干山具体哪个地方 你就这么说没人知道的timps et franzill prenez des cours les enfants
 
J'avoue...

caspn: donc grace à lsm79 on sait que tu devra prendre le k59 ou y8 depuis le South Bus station.

On se ferait moins chier si il y avait un site qui reprenait toutes les lignes de bus du Zhejiang avec les horaires.